Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
La Molière 18/03: once again…
-
Bon que dire à part que kiter la Molière commence à prendre des airs de quète du Graal pour Flo et moi… Un peu ras le bol quand même faut bien le dire.
En tout cas hormis le vent les conditions étaient magnifiques là haut, belle neige en quantité, arbres chargés, paysages vièrges, de vraies belles images d'hiver.
Pour le vent le "ventimètre" indiquait 35km/h puis 4km/h puis 32 km/h puis 0km/h etc... Illustration parfaite du on/off avec un "on" plus que rafaleux.Molière forever quand même
-
Bon que dire à part que kiter la Molière commence à prendre des airs de quète du Graal pour Flo et moi… Un peu ras le bol quand même faut bien le dire.
En tout cas hormis le vent les conditions étaient magnifiques là haut, belle neige en quantité, arbres chargés, paysages vièrges, de vraies belles images d'hiver.
Pour le vent le "ventimètre" indiquait 35km/h puis 4km/h puis 32 km/h puis 0km/h etc... Illustration parfaite du on/off avec un "on" plus que rafaleux.Molière forever quand même
-
Quelle orientation de vent prévue… et constatée dans cette (belle) quête du Graal, Messire Lio180 ?
-
qu'on se le dise; la moliere ça marche par est et c'est tout et encore…
des fois ça le fait un peu par sud ou nord mais jamais bien jojo
on a expérimenté et on s'est entété sur ce spot cela fait bien déjà 5/6 ans
depuis je n'y ai pas remi les pieds !
lo
-
@yh66oc1s:
d'après laurent: qu'on se le dise; la moliere ça marche par est et c'est tout et encore…
des fois ça le fait un peu par sud ou nord mais jamais bien jojo
C'est pas plutôt O et NO, E me semble sous le vent ?
grosse erreur de ma part, la fois ou j'y suis allé c'était en E/NE et cela rentré même trop bien voir trop tempête. -
@rafkite:1bbeqr8b:
C'est pas plutôt O et NO, E me semble sous le vent ?
Raf en fait la Molière est plein Est donc c'est bien Est voire Nord ou Sud.
Louis on avait du N / NE donc quelques raisons d'esperer…
Laurent comme toi je crois qu'on commence à être un peu dégouté de ce "spot" si on peut l'appeler ainsi