Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mardi 18 / Mercredi 19
-
Enfin Autrans, il y a juste eu 10 cm aujourd'hui; ça sera pas suffisant j'imagine
et pour PP ou le Conest, je ne sais pas s'il y a neigé hier ou auj; je serais plutôt pour tenter l'un ou l'autre mais seulement demain aprem a priori
-
pareil je verrais aussi surement demain matin pour aller rider l'aprem…
j'ai des gros doutes sur les conditions de neige, je prefere garder des rtt en reserve pour la semaine prochaine
-
Autrans, c'est NON, font urle c'est NON.
PP et connest peut etre.
aujourd'hui je suis monté a Lans (en haut a la station, y'avais 20cm en bas de fraiche et 30 en haut)lo
-
juste une ptite question comme ça, dès qu'on ura changé d'heure et que les jours dureront plus longtemps, si il y'a de la neige est ce que vous pensez vous faire qques sesions après le boulot, ou c'est trop short?
-
OK merci Laurent pour les infos, bon je vais faire comme Seb et me réserver pour la semaine prochaine
-
info verité de jean-rem qui est au connest en ce moment !
c'est la loose ! tres peu de neige posé, kite agricole a prevoir ! et PP c'est mort d'apres lui
bien fait de pas poser moi
-
Faut laisser tomber la neige et attendre lundi ou mardi prochain…
-
mieux vaut aller là où il y a déjà une sous couche…
Lautaret, madeleine...et attendre de voir si vendredi y'a une vrai pose, a priori c'est annoncélo
-
Surtout que ça a bien posé a la madeleine
-
Et le SEMNOZ?
Ca pourrait le faire demain? -
@laurent:2346e9c3:
font urle c'est NON
T'as des infos de là bas Laurent? Sur le vercors Nord à 1500 on a eu 30cm de belle neige, là bas c'est pas praticable? même en snow cailloux?
-
Qui va où mercredi ??
-
Avec Flo on se tate apparemment le connest serait agricole… On pense sinon au chazelet voire Lautaret si ça le fait pas, mais pas encore décidés.
Tu vas où toi Louis? -
Chazelet ou l' autre arrêt : départ 9/10h…