Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Plan des cavales 15/03
-
encore une session du coup cette semaine ça m'aura fait jeudi vendredi samedi, vendredi un peu soft pas de chance pour G-rhum qui est arrivé un peu tard, hier traversée jusqu'au pied du glacier nord barbarate un vent de 15 noeuds avec vince du swallow bar de vaujany , deuxième session de kite pour lui y a pire comme endroit pour débuter…photos à venir
-
encore une session du coup cette semaine ça m'aura fait jeudi vendredi samedi, vendredi un peu soft pas de chance pour G-rhum qui est arrivé un peu tard, hier traversée jusqu'au pied du glacier nord barbarate un vent de 15 noeuds avec vince du swallow bar de vaujany , deuxième session de kite pour lui y a pire comme endroit pour débuter…photos à venir
-
euh … moi, j'y étais le week-end d'avant avec Ben et Cie pour l'Open Freeride !
çà doit être un autre Jérôme peut-être -
10h15 sortie de la télécabine au niveau du dôme des petites rousses (2810m) le vent est ONO 16 nœuds, ça va barder!! une centaine de mètres plus loin en contrebas l'immense Plan des Cavalles se prolonge jusqu'a l'horizon.
Sur un des lac de l'immense Plateau j'aperçois Grimax, petite descente d'échauffement et hop encore une arrivée post-it, ici dans la cuvette pas de vent au sol seul un faible vent 20 m au dessus mais en NE, ce vent de relief est bien faible et intermittent avec bcp de dévente
Grimax s'approche en prenant bien soin de garder son aile le plus haut possible
et me conseil les crêtes alentours comme zone d'envol, les pas dans le neige sont éprouvants çà enfonce grave jusqu'aux cuisses et en plus il y a de l'eau au fonds des traces, c'est au plus vite que je sors du Lac du milieu qui n'attend qu'une chose s'offrir un baigneur avant l'heure.
La courte session du jour se fera vers le Col du Lac blanc en pompant l'air comme un dingue puis vers midi panne de courant et à nouveau la position du post-it qui servira de marque page pour ma prochaine session.
Perspectives l'endroit est géniale pour qui aime crapahuter se promener et contourner des obstacles ce plan des cavalles s'apparente fort bien a un immense parc d'attraction j'y retournerai c'est sur, mais attention aux lacs si hausse de température et fin de saison, le plouf est vite arrivé.
–----------------------------------------------------------------------------------------
ziaporama:
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... z0t3fxyltp -
igneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu%%ù !!!
encore des spots de dingue !
splendide
-
il faut sortir un peut du mezenc…bruno....
-
euh oui désolé g-rhum en fait c'était rafkite qui est monté je m'en sort plus très bien avec tous ces pseudo , en tout cas jolie photo du spot , peut-être une prochaine fois, la semaine prochaine il annonce pas mal de zouf avec de la neige fraiche a+
-
vu le prix du forfait 25 euros au lieu de 19 je n'y retournerai pas de si tôt par les moyens tractocablés, je me suis fait avoir lors de la récupération de la caution, arrivé après 13h elle était encaissée, c'est dommage car si la station veut développer l'activité kitesnow il faudrait qu'elle adapte ses tarifs.
-
oui tout à fait d'accord avec toi , le problème c'est que l'activité snowkite devrait être assimilée au parapente pour les remontées mécaniques ce qui n'est pas encore vraiment le cas l'idéal ce serait d'avoir une board pliante qui tiens dans un sac à dos ! en tout cas le prix du forfait est exagérer
-
@grimax:nk143q5m:
l'idéal ce serait d'avoir une board pliante qui tiens dans un sac à dos !
euuhhh grimax t'as pas une board à découper , je viens d'avoir une idée lumineuse !!!!
on en reparle ...
-
ça me parait tout à fait faisable , dans le même style que ma travel board !
-
si j'en aie quelques une avec les carres un peu hs mais comme proto ça doit faire l'affaire, tiens encore une petite déchirure dans le spy de mon aile un sapin mal placé lors de la traversée monfrais/alpette avec un vent pourri a+
-
HuB, prévoit aussi les boots de snow gonflables
-
@grimax:2et3wdc7:
si j'en aie quelques une avec les carres un peu hs mais comme proto ça doit faire l'affaire, tiens encore une petite déchirure dans le spy de mon aile un sapin mal placé lors de la traversée monfrais/alpette avec un vent pourri a+
tu me l'a met de côté autant ce we je monte dimanche ou lundi la haut , mais tout dépendra d'un truc : MON GENOU !!!! il va pas bien ...
après ça dépendra aussi du temps .hub