Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sondage
-
Tu poses beaucoup trop de question!!!
Pour la voile, Frenzy c'est de la balle… En snow, en buggy et même en mer si tu es fort...
Pour le reste, c'est à voir.
-
FABIO
mais ce n'est aps kool pour notre quebecois.
djidji tous les kites sont bien avec n'importe quelle voile on peut faire ce que l'on veut avec .
si qqun a envie de faire du buggy avec une voile a boudin personne ne l'en empeche
notre assoc à grenoble et multiglisse c'est à dire que l'on pratique aussi bien le buggy le snowkite le kitesurf le mtb le dirt
seul chose qui nous decide c'est l'endroit et le vent si ya pas assez d'aire pour faire du kitesurf on ferra du buggy si ya pas assez de vent pour faire du snowkite on va rider une biere etc .....
essai de poser des questions constructive et non de faire des monologues attention aussi a ne pas se mettre en paradoxe
apart çà bon ride a tous
-
@dji:
SONDAGE
daprès vous,quelle est le meilleur nombre de personnes pour rider ensemble?
si tu as le niveau et que le spot le permet on peut etre une cinquetaine
quand on debute vos mieux etre deux pour qu'il y en ai au moins un pour appeler les secours
mais je suis surpris que personne ne puisse repondre a ces question de part chez toi
tant que tu n'essai pas tu ne peux pas savoir
-
salut puissance 38.Je sais très bien que toutes les voiles ou presques vout très bien.
je n'ai pas écrit ce message comme but d'avoir de l'aide.
c'est un sondage,et non une qurestion -
quelle est vottre type d'aile favoris? : une bonne aile a boudin bien performante genre Rhino 5 ou Mach 5 pour envoyer bien haut et fort. Pas un gros paquet de nouilles a caisson ou le plus gros saut va monter a 3m et ou il faut une barre de 1m pour que ca tourne un kiteloop (je parle des ailes marines)
daprès vous,quelle est le meilleur nombre de personnes pour rider ensemble? : Pour rider en semble j'aime bien partir a 2 et remonter sur la barre du vauclin, on remonte au vent pdt 30 minutes et on arrive sur de la grosse vague sur la barriere, pas plus, apres on se croise trop et seul c pas bon niveau secu. Sinon 3 ou 4 sur le spot pour se tirer la bourre
faites vous du buggy,du snow,du surf ou du montain board? que kitesurf (eau) ici et le reste quand je reviendrai en metropole, mais quand?????
-
Ho les gars vous etes pas bien joueurs !!! Je pensais me faire charier en parlant de paquets de nouilles et rien…........ tant pis
-
On a de la neige et du vent par ici … alors plus le temps de regarder son ordi
-
pfff vous avez du bol nous apres presque 2 mois de vent on est en pleine petole, super beau temps mais grosse petole…...
-
Quoi pas de vent ? vous etes pas dans la pleine saison des alizees ???
Encore la faute a el nino …
a+
-
ouais on est dans le mois le plus venté de l'année…mais j'ai peut etre une explication : c'est carnaval jusqu'a mercredi prochain et pendant carnaval il ne se passe RIEN ! A part la grosse fete du carnaval bien sur