Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Besoin d'un conseil
-
Salut à tous,
Etant débutant je cherche un spot pour demain dimanche, je ne connais pour l'instant qu'Autrans mais là bas y'a plus de neige, auriez vous une idée d'où aller pour me faire plaisir?
Au passage, si des gens sont interréssés pour venir, c'est avec plaisir que j'en covoiturerais…A+ et merci d'avance!
Karl -
Salut à tous,
Etant débutant je cherche un spot pour demain dimanche, je ne connais pour l'instant qu'Autrans mais là bas y'a plus de neige, auriez vous une idée d'où aller pour me faire plaisir?
Au passage, si des gens sont interréssés pour venir, c'est avec plaisir que j'en covoiturerais…A+ et merci d'avance!
Karl -
euh … si tu peux profiter aujourd'hui ... c'est peut-être plus sur
Dimanche 16 Mars:
Le refroidissement et les pluies se confirment, la limite pluie/neige rejoignant
1400m, avec un fort vent d'Ouest en altitude.
pression 1009 mb
en plaine: 7/11°C, vent WSW/8 noeuds
à 1500m hors-sol: 4->0°C, vent WSW/15 noeuds
à 3000m hors-sol: -6->-10°C, vent Ouest/27 noeuds
iso 0°: 2000->1500m
iso -10: 3800->2900m
http://onekite.grenoble.free.fr/meteo.htm -
hélas trop tard pour aujourd'hui…
-
Trop bonne ta signature GG
Corto, maitenant tu vas pourvoir naviguer ma plupart des spots accessibles ... Bons rides ...
-
@Jeanrem:10zjs6h8:
…Corto, mai.tenant tu vas pourvoir naviguer ma plupart des spots accessibles …
Gaffe, JeanRem, y a un bout de scotch gris coincé sur ton clavier
-
@Jeanrem:g39lug8z:
Trop bonne ta signature GG
(un grand scientifique c'gars là, pour qui j'ai le + grand respect), quand il faisait du Kite, bein çà faisait des étincelles
@Jeanrem:g39lug8z:
Corto, maitenant tu vas pourvoir naviguer ma plupart des spots accessibles … Bons rides ...
t'as vu, y a un certain M. Polo aussi dans les nouveaux, commence à prendre du prestige ce club
-
ben finalement je suis allé à beauduc, avec Jchris et Emmanuel, c'était bien sympa, mais trop fort pour moi avec la 11.5 en MTB, surtout n'ayant pas vraiment la maitrise des éléments!…
Et la saison neige risque d'être terminée pour moi, les WE prochains ça sera l'espiguette.
A+ -
Salut Maltese,
le week-end prochain je serai aussi sur Port Camargue et le vent annoncé à l'air pas mal (enfin pour l'eau )on se croisera peut-être.
Je vais souvent rider à la plage sud ou l'espiguette mais vu l'orientation annoncée la plage nord devrait le faire (Side ON) : moins de digue que la plage sud qui doit être très chiante par NE (ON/Side-ON).
L'espiguette tu marches un max.....enfin si tu n'as qu'une voile terrestre effectivement ya pas mieux )
A+
Dav
Mob 06 86 84 19 86 -
et non finalement, je descends bien à montpellier mais sur demande de ma chérie qui voudrait bien que je lève un peu le pied dans mes activités extra conjuguales, ce WE c'est tranquille. Par contre le WE d'après…
tu me diras comment était la session! Vu les conditions y'a moyen de te faire plaisir!
a+