Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ceüze : La fin ?
-
Grave nouvelle ,non seulement la station est fermée , mais elle risque de ne plus réouvrir , adieu les plans speed-riding espérés pas loin de chez nous les sudistes .
Des luttes administratives intestines où tout le monde à un peu raison en fin de compte , de l'immobilisme ,des conditions défavorables depuis plusieurs hivers sous un fond de panique climatique ont eu raison de cette petite station .
Vous pouvez lire , ou survoler la discussion (il y a quand même de jolies photos ) ici :http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-83362.html
Chose importante , on peut peutêtre mettre de l'eau dans le moulin en signant une pétition :
-
Super pour le kite non ? si ca pouvait etre partout pareil …
-
Pas très à jour vos infos…Ceüze, à la grande joie des snowkiters du coin, a finalement rouvert...cette année, et il y a même eu un event de snowkite là-haut...Pour le speed et le kite c'est le pied en effet surtout vu le prix du forfait kite.
-
@Ben:wxpwcosx:
Super pour le kite non ? si ca pouvait etre partout pareil …
C'est une manière de voir les choses , c'est vrai ,et j'y ai pensé aussi en rédigeant l'article vu qu'il y a une ecole de kite là haut "kite à kiter " avec Christophe Vieux et Agnès Fontenay (je sais pas trop si ils pourront continuer sur place ,de toutes façons , ils se déplacent .)
De plus le mélange kite + speed doit bien se faire aussi là bas ; mis à part que le bas de la station est trés mal exposée pour monter ... Faudra mettre les peaux , pas grave ,c'est bon aussi ! -
@LoganZ:22mtu2of:
Pas très à jour vos infos…Ceüze, à la grande joie des snowkiters du coin, a finalement rouvert...cette année, et il y a même eu un event de snowkite là-haut...Pour le speed et le kite c'est le pied en effet surtout vu le prix du forfait kite.
Pour l'évènement "filles" ,je suis au courant et la station a aussi été tracée en speed cet hiver .
Il semble que la discussion s'était faite avant l'hiver , ceci dit le dernier post datant de mars et la station ayant fermé le 09/03/08 alors que la neige est tombée , je ne pense pas qu'on soit en bonne voie ..
A suivre -
c'est combien les forfaits LoganZ s'il te plait ?
laurent
-
Station fermée .
http://ski.gap.ceuse.free.fr/
Y'a p'têt super devoluy à gratter , un peu plus cher sûrement ,je vais me renseigner. -
le forfait est de 15 euro la journée et de 5 pour les kiteurs permettant de faire une monté en teleski pour ce rendre sur le spot qui est excellent pour y avoir kiter plusieur fois et en plus de bon plan pour le speed.
il on fermé car fin de saison pour eux et plus personnes sur les piste. -
les gars, d'ici 1 jour ou 2 le forum francophone du speedriding sera actif.avec au programme, les rubriks suivantes :
-
pratique speedriding : Tous ce que la pratique impose, pilotage, securité, experience
-
spots :Station de ski, localisation spot, recommandation, tarif remontée mécanique, niveau de pratique, orientation, danger
-
Matos : voile de speed, taille , niveau de pilotage, sellette, retour d'expérience, essais
-
Petites annonces ailes : toutes vos voiles en achat ou vente, typée speedriding ou voile de chute
merci de préciser la taille, la marque, le model l'état , l'année de fabrication -
Petites annonces sellettes : sellette, harnais, taille etc…
-
petites annonces autres : matériel en rapport avec la pratique, ski, chaussure
lo -
-
De la vraie arme lourde !