Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie express Dimanche 9/3 : suggestion ?
-
Hello à tous,
Tout beau, tout neuf dans le kite, je ne connais pas les spots (à part une fabuleuse virée avec Louis au Lautaret mercredi dernier -bien d'Eole se soit montré(e) capricieus(e) ***)
Je meure d'envie de décoller à nouveau ma Smart toute neuve, mais je ne sais pas où aller demain pour une courte session (départ Grenoble 10h, retour 17h maxi).
Merci si vous avez des suggestions…
et sinon, merci quand même !Olivier
*** (c'est un fille ou une gars, Eole ???).
-
Hello à tous,
Tout beau, tout neuf dans le kite, je ne connais pas les spots (à part une fabuleuse virée avec Louis au Lautaret mercredi dernier -bien d'Eole se soit montré(e) capricieus(e) ***)
Je meure d'envie de décoller à nouveau ma Smart toute neuve, mais je ne sais pas où aller demain pour une courte session (départ Grenoble 10h, retour 17h maxi).
Merci si vous avez des suggestions…
et sinon, merci quand même !Olivier
*** (c'est un fille ou une gars, Eole ???).
-
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ole_(dieu
Ca devrait te renseigner ...
JM -
Bon et bien maintenant 2 choses sont sures :
1/ Eole est un p'tit gars,
2/ Le col d'Ayen est bienvenu par vent du sud, avec sans doute un effet Venturi, sur place.En tout cas, je suis monté vite fait en reco. S'il y avait eu la neige en plus, il y aurait eu de quoi se gaver aujourd'hui !
Olivier
-
@osoudieu:wjbuz9to:
…
2/ Le col d'Ayen est bienvenu par vent du sud, avec sans doute un effet Venturi, sur place.En tout cas, je suis monté vite fait en reco. S'il y avait eu la neige en plus, il y aurait eu de quoi se gaver aujourd'hui !
…Salut Olivier !
Ce serait bien de nous situer ce spot potentiel pour plus de clarté…
A+ (lors d' une prochaine sortie gros wind ) -
Ben c ou Le col d'Ayen ??????