Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ozone EDGE 2 11m² de 2008
-
ça y est je l'ai reçu aujourd'hui , je n'ai pas pu résister à la déballer au boulot !!!! , franchement super bien finie , des renforts là ou il faut , la barre super sympa . bref QUE DU BONHEUR !!!
demain je vous fait des tofs de la bête !!!
UN GRAND MERCI A LAURENT
Auntant ce we je descend sur beauduc ou les saintes pour essayer le jouet !!!
@+ thermik
-
ça y est je l'ai reçu aujourd'hui , je n'ai pas pu résister à la déballer au boulot !!!! , franchement super bien finie , des renforts là ou il faut , la barre super sympa . bref QUE DU BONHEUR !!!
demain je vous fait des tofs de la bête !!!
UN GRAND MERCI A LAURENT
Auntant ce we je descend sur beauduc ou les saintes pour essayer le jouet !!!
@+ thermik
-
j'savais pas qu'elles etaient deja dispo
tu nous fera un petit compte rendu
j'avais adoré la 9m² edge 2007...
-
ben j'ai saouler laurent pour en avoir une !!! non sans rire oui elles sont dispo .
pour le CR pas de soucis
-
A BON seb tu as adoré la 9 2007 je la laisserai plus trainer sur la plage alors
-
bon ce soir j'ai pu redéballer l'engin et hop un coup de gonflage histoire de voir la gueule …
donc on part du début :
le sac , style sac de montagne super confort , l'aile est dans un deuxième sac , la barre est dans un rangement interne isolée de l'aile .
l'aile
des renforts sur le bord d'attaque , la couture du spi sur le boudin est doublée , très bien .
on gonfle le tout , avec le one pump s'il vous plait !!! ( à 8 PSI ) trop bien et trop facile à mettre en oeuvre , ensuite on ferme les clapets .
l'oreille
le bord de fuite sur une latte
le one pump et la latte centrale
Renfort externe d'oreille
La barre
là c'est la reprise des modèles hiver 2008 si je dit pas de conneries , sauf le système de trim , qui évolue un poil par rapport à l'année dernière , vient en plus se rajouter une sangle rouge qui va jouer le rôle de sécu sur un avant .( on attache le leash ici normalement )
Sur ce même avant il faut mettre une boule d'arrêt situé à 1 m au dessus des pré-lignes .
sinon style suicide leash sur le chicken loopPerso je vais partir comme ça au début, mais je déja en train de cogiter sur un système de vraie 5ème ligne … ( oui je sais c'est du neuf , mais je ne peux m'empécher de modifier )
voila pour ce petit tour du proprio . je vais peut être essayer ça dimanche et lundi à Beauduc ou aux saintes , ils annoncent du sud …
@+ Thermik
-
Ca devrait bien rester en l'air ce genre de shape
Pour un boudin , elle a pas l'air malPour l'instant , le meilleur plan dans le sud , c'est Le jaï (25 noeuds de nord , 14 ° ) Samedi et l'Almanarre dimanche 15/20 noeuds d'Ouest (royal ) et 12/14 ° .Donne un coup de fil , si tu descends .
Hors-sujet (désolé pour le kaf style ) ,regarde y'a des possibilités à céuze /
-
c'est cool, j'aime bien quand hubert est tout content…
sinon, ça a l'air pas mal le spot de speed.
c'est loin de Grenoble ?
demain ? ou dimanche ?lo
-
céuze c'est juste à côté de GAP , donc pas mal de bornes mon lolo . fait un coup de viamichelin et tu verras …
-
2h y dit le bonhomme air bag
pas tout pret. mais jouablesympa toutes tes photos de l'aile . je pense que je vais te piquer 2/3 images …
lo
-
y a pas de soucis !! j'en ferai quand elle sera an l'air non non ne me tape pas !!!
-
alors tu passes sur ozones….tu laches tes tribals.. tu verras c'est un bon choix...
A+
manu
-
@laurent:2l5uvdne:
2h y dit le bonhomme air bag
pas tout pret. mais jouablesympa toutes tes photos de l'aile . je pense que je vais te piquer 2/3 images …
lo
Là ça doit être limite niveau neige (cette station est trés au sud )mais ça serait sympa de se retrouver là bas un de ces quatres , pourquoi pas aller y taper qqs runs lors du week end test airspeedconcept à St jean de montclar ,le 23/03 ,si ça pose un peu ?
Bon je m'arête , hubert y va me frapper si je lui pourris trop son sujet sur sa magnifique Edge
-
salut Hub
tu dis gonfler à 8 psi, ça me parait beaucoup, est ce la spécification Ozone?, je gonfle ma Slingshot Turbo2 à 6 psi et je trouve qu'il faut déjà appuyer méchamment sur la pompe à la fin, alors 8 psi !!
et surtout, est ce que les enveloppes en dacron et surtout les coutures vont bien résister ? -
moi aussi denis ça m'a surpris , mais c'est les spécifications de chez OZONE . En fait , ça gonfle nickel chrom , je dirais même qu'il en manque un poil , j'arrive encore à appuyer sur le boudin et l'enfoncer un peu avec les doigts . Pour les lattes elles gonfler jsute ce qu'il faut je dirais même qu'il en manquerait un poil .
Peut être que je gonflais trop mes ailes auparavant , remarque !! et c'est pour ça que tu me les réparer tout le temps
je vais tester ça en nav pour voir un peu ce que ça donne .
-
Alors Hubert on a l'air bien content de son new game….
La presentation photo impec....
A+ -
merci jano !!
-
rien a voir avec la toute belle edge d,Hubert, désolé
Jano, t'as vu ce beau goulet dans la vidéo qu'a mis en lien Tatahi ?
c'est sympa, on se croirai dans un jeu vidéo ..
-
alors Hubert, t'as essayé ton nouveau jouet
-
j'ai fait du speed a ceuz aujourd'hui pas mal venté et surtout la dernière car la station a fermé ce soir en tous on devait être entre 20 et 30 skieur max . c'est un super spot spot pour le speed.