Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Session " n'importe quoi" jeudi 6 à Autrans
-
quasiment pas de neige !
du vent hyper rafaleux ! 0 / 30 nds
y'avait quand même bien 6 ou 7 fondus qui ont "tenté" de naviguer dont moi !!!! ( presque 2 heures quand même ! )les semelles des skis sont dans un état lamentable…
à oublier au plus vite, même si il y a aussi quelque part un peu de fierté à avoir affronté des telles conditions merdiques -
quasiment pas de neige !
du vent hyper rafaleux ! 0 / 30 nds
y'avait quand même bien 6 ou 7 fondus qui ont "tenté" de naviguer dont moi !!!! ( presque 2 heures quand même ! )les semelles des skis sont dans un état lamentable…
à oublier au plus vite, même si il y a aussi quelque part un peu de fierté à avoir affronté des telles conditions merdiques -
Salut Denis,
J'étais au bord de la route, je suis venu échanger quelques mots avec toi, je t'aurais bien rejoint sur ta plaque de neige et d'herbe mais comme mes skis neufs du début de saison sortent d'une remise en état des semelles, je me suis dégonflé . J'ai senti exactement les mêmes conditions que toi il fallait le faire, clap clap.
Plus loin des 69, 26, et 42 étaient tantôt assis en attendant le vent tantôt arrachés par un bon coup de pied au c.. -
Et oui une session bien pourrie : la derniere sur autrans si il ne reneige pas….lolo faisait du VDP en speed sur méaudre...