Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie kitesnow
-
salut à tous les kiteurs,la neige est la !!
je présente…je sui etudiant depui cette année sur grenoble... je vien d'alsace, je fai parti du club "KITEESTCLUB" et je pratique le snowkite, dc je recherche a capté du monde pour découvrir vos spot....
mai aussi avoir kelke conseil, pour se week end dans kel coin ça peu le faire ? et au niveau vent ?
en ésperant ke le zef soi de la parti ! si ya des motivés, voila mon phone 068125 63 47bon week end
-
Welcome Alexis,
Pour l'instant c'est sud de prévus… Il faut voir pour la destination...
Rencart demain en fin de matinée...
-
hello, ds grenoble ya un peu d'air !!!
et sur la meteo j'ai vu effectivement 10 kil sud, pa grand chose….je pense dc en altitude ya un peu plus...dc si on pouvai me conseillé un spot ?????
cioa -
Salut alexi, moi aussi jirai bien aller kiter un peu dans le vercors!! mais jai aps de voiture…:s
Jte laisse mon tel des fois 0624474326
Mais jte prévien jdébute -
Bein c'etait vraiment pas terrible a PP : très peu de neige (10 cm), tres peu de vent (rafales à 3 noeuds) et beaucoup de cailloux à la descente ! Mais ca fait du bien de revoir cette poudre blanche
Normalement il y a plus de neige dans le Vercors (30cm)
-
Idem pour moi à 1750m…. très bonne exposition mais pas assez de vent!!
Vivement la prochaine!!
-
j sui monter aujourd'hui a chamrousse, mai pa de zef, et par la bas j sui pa sur ke ça peu le faire en tt cas je n'ai pa vu de spot…..
Voila mon adrs : [email protected]
-
Au plateau de ski de fond en dessous de roche beranger.
Perso je n'ai jamais testé, je crois que l'aerologie y est bizarre et quand les fondeurs sont la, ca le fait pas.
-
voila ce que j'ai trouvé sur le forum de la KAF
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2018
j'y crois pas !! ils ont kité !! la je suis definitivement degouté….
-
La prochaine fois ce sera pour nous!!!!