Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
2 mars lautaret puis emparis
-
Les voile sont à la limite de la zone autorisée.
Par contre dimanche, il y avait 3 à 4 voiles en haut des combeynots.
Les conditions étaient parfaites pour y monter.
Je suis resté dans la zone autorisée mais il est vraimment dommage que l'on nous interdise cette magnifique combe
alors que des dizaines de randonneurs l'empruntent. -
-
@francis:1s4odrmc:
Les voile sont à la limite de la zone autorisée…
Limite très souvent "extensible"…
Dans le coin inférieur droit de la photo, on aperçoit le panneau de délimitation et au fond, 2 ailes déjà en zone non-autorisée... mais je "chipote"
@francis:1s4odrmc:Par contre dimanche, il y avait 3 à 4 voiles en haut des combeynots.
Les conditions étaient parfaites pour y monter.
Je suis resté dans la zone autorisée mais il est vraimment dommage que l'on nous interdise cette magnifique combe
alors que des dizaines de randonneurs l'empruntent.S' il n' y avait que dimanche…
Plusieurs fois durant les congés scolaires, y avait ballet de kites au Combeynot : un local (souvent le même...) ouvre le bal et plusieurs touristes suivent.+1 : Dommage pour la zone E mais la zone W est déjà un premier pas :
un acquis (fragile) pour rider la pyramide mais aussi disposer d' une zone-école. -
Le lien vers une vidéo filmée au col ces 2 derniers week-end
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK862047d12a2d1800b