Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie mardi 4, mercedi 5 ou jeudi 6 ?
-
Hello,
Le Guru donne de bonnes conditions les 3 jours. '
Qui sort quand du 4 au 6 ? Et pour aller où ?Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis, il faut que je sorte un peu plus ma voile toute neuve, vu que je vais bientôt l'emporter au Spitzberg !
Olivier
-
Hello,
Le Guru donne de bonnes conditions les 3 jours. '
Qui sort quand du 4 au 6 ? Et pour aller où ?Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis, il faut que je sorte un peu plus ma voile toute neuve, vu que je vais bientôt l'emporter au Spitzberg !
Olivier
-
Mon guru a moi m'annonce plutot retour du froid et de la neige, non ?
De toute facon je suis en Suisse et je bosse la semaine … une autre fois !
C'est quoi alors ton aile, une canadienne ?
A+
-
@Ben:21v4aws3:
…C'est quoi alors ton aile, une canadienne ?...
Plus à l' W : Norvégienne et un poil russe si c' est le Spitzberg
Et plein d' ours pour faire la course -
@Ben:32r1kbhg:
Mon guru a moi m'annonce plutot retour du froid et de la neige, non ?
De toute facon je suis en Suisse et je bosse la semaine … une autre fois !
C'est quoi alors ton aile, une canadienne ?
A+
Du froid, oui. Yanaraka s'habiller.
De la neige, plutôt mardi, peu mercredi dixit Mr Caplain.
Of course tout les prév' sont faites pour qu'il y ait des exceptions, mais là je suis chaud bouillant ! Alors s'il neige plus que prévu, je prend le risque !
Et même si le Guru se goure, il donne 4 beaufort, alors si c'est 5, pour moi se sera sport et si c'est 3 ça ira très bien quand même.Le kite : bé, ils z'ont l'air de s'y connaitre chez Concept Air. En tout cas, je trouve que ça décolle, se pilote facile et tourne bien. Bon en même temps tu connait mon niveau d'expertise. Il faudra la mettre dans les mains d'un pro (non exilé en Suisse !) !
Je suis sorti 2 fois seulement (big tournée de conférence, mais c'est fini !).
Une fois du 3 tombé à 2 bft. Avec 6.5m2, c'était court ! Et une fois à Autrans : 5 bft ayant augmenté à 6 avec des rafales. Sortie grand sport ! J'ai appris à sauter… Et parfois c'était voulu ! Des débuts motivants en tout cas !!!Bon allez, ou qu'c'est t'y qu'on y va la semaine prochaine ? (pour les chanceux qui ne bossent pas !).
Motivé, que je suis, motivé, motivé !!!
-
@osoudieu:yle3xo5s:
…
Le kite : bé, ils z'ont l'air de s'y connaitre chez Concept Air. En tout cas, je trouve que ça décolle, se pilote facile et tourne bien. Bon en même temps tu connait mon niveau d'expertise. Il faudra la mettre dans les mains d'un pro (non exilé en Suisse !) !
...
Avec 6.5m2, ...C' est quoi comme "canadienne" : une Smart… ou + classique ?
-
@Louis:3l5yznsj:
[
C' est quoi comme "canadienne" : une Smart… ou + classique ?Tu as tout juste : c'est une Smart !
-
@osoudieu:11zeys5u:
…Plus on est de fous, plus on rit ! ...
Mercredi dispo… mais lieu en fonction de l' enneigement
Question plage de vent, les Smart offriraient très large : 6.5 à 6/7 Bft ?? -
@Louis:e95ssd9i:
Mercredi dispo… mais lieu en fonction de l' enneigement
Question plage de vent, les Smart offriraient très large : 6.5 à 6/7 Bft ??Good news ! Je t'ai mis mes coordonnées en mp.
Je te propose qu'on s'appelle mardi soir (ou avant).Pour le lieu c'est toi le boss et je suis d'accord sur tout : 1/ je ne connais pas bien les sites; 2/ je rentre de 2 mois de placement en Bretagne, c'est dire si je suis au courant des conditions.
Donc on sera au moins 2. Content, content, content !!!!
Good news N°2 : tu as gagné le droit d'essayer une Smart si tu veux !
Plages de vent :
Yes, sir ! De mémoire il y a les plages de vent sur le site de Concept Air et elles sont déjà plus que très large.
Ben Tremblay, le concepteur chez qui je logeais cet été, m'a dit que lui sort avec même avec plus de vent que sa préco. Il a quand même précisé qu'à ce niveau là, c'est pas pour les débutants !!! -
Mon frangin a p't'être reçu la Smart8.5 auquel cas j' essaierai de la "taxer" pour faire de bons tests :
Ce concept (sans jeu de mots) canadien de "réduction de surface projetée et incidence variable" est une voie du Dpower 2X intéressante .
Je mate la météo d' ici mercredi -
je serai bien partant aussi pour kiter mecredi 05 mars contact par MP