Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Team MonkeyKites / Moana
-
Salut le 38 crew,
Je suis en train de mettre en place un team de riders pour Monkey Kites et Moana Shop (Palavas, 34).
Je sais bien que vous êtes pas des vrais plagistes, mais bon, je sais aussi que certains d'entre vous ont l'habitude de squater Beauduc, qui fait partie de notre "rayon d'action"…
Peut-être que parmi vous certains riders, qui squatent (très) souvent sur Beauduc ou spots alentours (de Beauduc à Leucate en fait), qui envoient sur l'eau et ont un bon sens du relationnel, peuvent être intéressés.
Les riders seront aidés tant par la marque que par le shop, et l'idée est de faire un petit team à la cool, bon esprit.
Si y en a que ça intéresse et qui pensent avoir le bon profil, vous pouvez m'envoyer votre candidature sur mon mail : sebgardies at gmail.com
Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici.
A bientot sur l'eau...
Seb
-
Salut le 38 crew,
Je suis en train de mettre en place un team de riders pour Monkey Kites et Moana Shop (Palavas, 34).
Je sais bien que vous êtes pas des vrais plagistes, mais bon, je sais aussi que certains d'entre vous ont l'habitude de squater Beauduc, qui fait partie de notre "rayon d'action"…
Peut-être que parmi vous certains riders, qui squatent (très) souvent sur Beauduc ou spots alentours (de Beauduc à Leucate en fait), qui envoient sur l'eau et ont un bon sens du relationnel, peuvent être intéressés.
Les riders seront aidés tant par la marque que par le shop, et l'idée est de faire un petit team à la cool, bon esprit.
Si y en a que ça intéresse et qui pensent avoir le bon profil, vous pouvez m'envoyer votre candidature sur mon mail : sebgardies at gmail.com
Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici.
A bientot sur l'eau...
Seb
-
ho jeune !!!
alors t'as monté ton team?
quoi de neuf? tu vas passer au bresil cette année?stef
-
Héhé, ben ouaip, maintenant que j'ai ma nouvelle épaule, je reprend les choses sérieuses!
Et comme j'ai pas l'intention de me faire la 2nde épaule…un peu que je vais venir au Brésil oui!!!
Surement 2-3 mois la bas, avec départ en aout ou septembre...Et toi, tu r'met ça ou quoi?
-
excuses pour le temps de réponse…
clair je repars juste apres le mondial du vent pour la saison 2008 !!!
tu vas au mondial du vent?ET D'AILLEURS QUI VA LA BAS??????
-
Moi mister Stef!!!