Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Session de rêve
-
La video est magnifique et c'est personnellement ce qui me fait le plus réver dans le snowkite ; quant aux remarques sur les randonneurs ,c'est limite kéké, je vois pas l'utilité ,c'est un autre trip de monter lentement ,chacun son truc et on peut même aimer les deux
Ceci dit , y'a sûrement un peu de second degré , mais à quoi bon ?
Rien de grave en tous cas .
-
boarf !
de toute facon, suffit de ce dire que les randonneurs ils peuvent y aller quand ils veulent aux 3 evechets et meme ailleurs, alors que le snowkiteur, il faut qu'il attende le bon vent dans le bon sens dans le bon spot autant dire que le randonneurs est largement gagnant 9 fois sur 10…
{mode provoc on]
meme si j'adore provoquer un peu les randonneurs quand enfin je peut me faire les 3evech en kite exactement comme dans la video...
[mode provoc off] -
j'avoue aussi mettre surpis à plusieurs reprises a passer fièrement devant des raquetistes plein pot, droit dans la pente
Sinon tatahi c'est aussi la principale pratique du snowkite qui me donne le plus envie. Donne vraiment envie cette petite vid'
-
une video de ben et moi au 3evech ici:
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1271il n'y a pas l'ascension, mais on vois le haut du spot…
-
C'est clair ! Les images et la réalisation sont vraiment propres mais je suis étonné par le ton de la vidéo, même si c'est pour faire la promo de l'activité. C'est d'autant plus étonnant de la part de 2 personnes aussi cool et ouvertes d'esprit …
Les images sans les commentaires écrits, ca serait top !!! -
Impressionnant le dézoom du haut du Pic des 3 Evêchés. Je pensais ne pas être loin du haut dimanche dernier mais en fait pas du tout … A bientôt par Sud
-
Tu as pu commencer la montée dimanche ?
-
On a tenté le matin mais le vent été trop SE. Puis j'ai essayé de monter un peu plus haut en début d'aprem, alors que le vent semblait vouloir souffler un peu plus S. Mais arrivé à un certain endroit, que je ne saurais te décrire plus de vent ! 0 pointé. J'ai vu deux bonhommes en bas, dans le trou, qui avait l'air dans une bonne m***asse, si j'peux m'permettre.
J'ai regardé sur geoportail et la version 3D, très pratique d'ailleurs (merci la technologie) je ne pense même pas avoir fait le 1/4
En tout cas ca à l'air magnifique à faire en entier. La haut, à 3100 il me semble, tu dois te sentir assez bien Puis une bonne descente freeride en perspective...jusqu'en bas (et la tu croises les fameux randonneurs )
-
Le vent ne peut pas etre trop sud-est pour les 3 evech … c'est la direction idéale ! revise ton géoportail
Ce dimanche matin au lautaret (avant 10h), le vent etait en fait trop Est voir meme Nord-Est.
Bravo pour ta tentative.
-
En effet j'ai fait un petit décallage… sorry