Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendue] Vds Kiteboard Custom Denis Magic 130x43
-
Salut tout le monde,
Apres moults hesitations, je vends ma planche custom shaper par denis tremsal (puzzlegliss sur le forum)
C'est une 130 x 43 (cm) qui dispose des options suivantes:
-
les straps decalé au niveau du talon pour pouvoir cranter si le vent se leve
-
concave au niveau des talons pour cranter meme lorsque la board est a plat (le top dans le light wind, mega surface pour pas faire le bouchon)
-
rocker bien tendu pour acceler au maximum
-
pads RSC top confort moumoute avec decrochements au nivo des orteils pour bien tenir la board.
-
straps north bien confort et reglable de partout
-
Bungee Dakine (me demandé rien la dessus, je l'ai monter mais jamais tester…)
- les ailerons
Cette planche est ideal dans le vent rafaleux (monteynard ou dans le sud) car elle permet de ne pas sur-toiler et de passer les molles sans problemes. elle est adapté a tous les niveaaux, debutant pour toutes les conditions ou pour les experts dans le vent leger par exemple…
Deco dessus carbone / dessous blanche.
Etat tres bon (voir photos)
Pourquoi je la vends ? Parce que je ne l'utilise plus beaucoup, pour le light wind j'ai une directionnelle et un skim avec lequel je m'amuse pas mal et marion a une fone fluid qui marche pas trop mal aussi, et dans le vent fort j'ai ma radical viper qui dechire tout...
Donc je la vends complete
Board + housse ATAN (permet de mettre une board + aile + ... Ou 2 boards) que je donne avecPrix 275€
Voila, si vous voulez plus d'info sur la construction de la board, le shaper pourra peut etre y repondre
en bonus une petite ou sur la deuxieme partie on me vois en train de faire le gogole avec cette board
http://seb.guibert.free.fr/videos/2006_beauduc_onekite.MPG -
-
Salut tout le monde,
Apres moults hesitations, je vends ma planche custom shaper par denis tremsal (puzzlegliss sur le forum)
C'est une 130 x 43 (cm) qui dispose des options suivantes:
-
les straps decalé au niveau du talon pour pouvoir cranter si le vent se leve
-
concave au niveau des talons pour cranter meme lorsque la board est a plat (le top dans le light wind, mega surface pour pas faire le bouchon)
-
rocker bien tendu pour acceler au maximum
-
pads RSC top confort moumoute avec decrochements au nivo des orteils pour bien tenir la board.
-
straps north bien confort et reglable de partout
-
Bungee Dakine (me demandé rien la dessus, je l'ai monter mais jamais tester…)
- les ailerons
Cette planche est ideal dans le vent rafaleux (monteynard ou dans le sud) car elle permet de ne pas sur-toiler et de passer les molles sans problemes. elle est adapté a tous les niveaaux, debutant pour toutes les conditions ou pour les experts dans le vent leger par exemple…
Deco dessus carbone / dessous blanche.
Etat tres bon (voir photos)
Pourquoi je la vends ? Parce que je ne l'utilise plus beaucoup, pour le light wind j'ai une directionnelle et un skim avec lequel je m'amuse pas mal et marion a une fone fluid qui marche pas trop mal aussi, et dans le vent fort j'ai ma radical viper qui dechire tout...
Donc je la vends complete
Board + housse ATAN (permet de mettre une board + aile + ... Ou 2 boards) que je donne avecPrix 275€
Voila, si vous voulez plus d'info sur la construction de la board, le shaper pourra peut etre y repondre
en bonus une petite ou sur la deuxieme partie on me vois en train de faire le gogole avec cette board
http://seb.guibert.free.fr/videos/2006_beauduc_onekite.MPG -
-
!!! T'aurais pas pu la vendre avant !???
-
@Jeanrem:1ltjeq9f:
!!! T'aurais pas pu la vendre avant !???
hé
bon ben, board reservé pour l'instant... a suivre...