Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] Mountainboard MBS Comp 26X
-
Mountainboard MBS Comp 26X
Etat impeccable car très peu servi.
PRIX 270€
(Valeur neuve 549€)Plateau impeccable: dessus comme dessous
Pneus comme neufs: ils ont encore les rayures rouges d'origine, quelques rayures sur les trucks.
Frein MBS V5 fourni: actuellement démonté pour le kite mais idéal pour la descente.
Fixs avec maintien et confort impressionnants.
Je fournis avec le manuel et les quelques docs que j'ai eu à l'achat."La Comp 26X est le mountainboard passe partout. Ni les branches, ni les pierres, ni le sable mou n'arrêterons cette planche. Le Comp 26 X est la planche la plus robuste de la gamme. Avec des freins V5 surpuissants à vous la descente !
La Comp 26X est particulièrement appréciée des riders ayants un gabarit de plus de 80 Kg"
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou si besoin de photos supplémentaires.voir http://www.rider-center.com/catalog/pro ... cts_id=580
- longueur totale : 126 cm
- poids total : 7.96 kg
- graphisme : 4C Duraclear
- type de moyeux : Tri-Spoke
- type de pneus : Primo Striker
- type de trucks : Matrix
- type de fixation : F3 + plateaux
- diamètre pneu : 9"
- diamètre roue : 16"
- COMPETITEURS & RIDER EXPERT
- Rider de 65 à 115 kg
-
Mountainboard MBS Comp 26X
Etat impeccable car très peu servi.
PRIX 270€
(Valeur neuve 549€)Plateau impeccable: dessus comme dessous
Pneus comme neufs: ils ont encore les rayures rouges d'origine, quelques rayures sur les trucks.
Frein MBS V5 fourni: actuellement démonté pour le kite mais idéal pour la descente.
Fixs avec maintien et confort impressionnants.
Je fournis avec le manuel et les quelques docs que j'ai eu à l'achat."La Comp 26X est le mountainboard passe partout. Ni les branches, ni les pierres, ni le sable mou n'arrêterons cette planche. Le Comp 26 X est la planche la plus robuste de la gamme. Avec des freins V5 surpuissants à vous la descente !
La Comp 26X est particulièrement appréciée des riders ayants un gabarit de plus de 80 Kg"
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou si besoin de photos supplémentaires.voir http://www.rider-center.com/catalog/pro ... cts_id=580
- longueur totale : 126 cm
- poids total : 7.96 kg
- graphisme : 4C Duraclear
- type de moyeux : Tri-Spoke
- type de pneus : Primo Striker
- type de trucks : Matrix
- type de fixation : F3 + plateaux
- diamètre pneu : 9"
- diamètre roue : 16"
- COMPETITEURS & RIDER EXPERT
- Rider de 65 à 115 kg
-
Belle "bête" que tu vends là …
Dommage de s' en séparer
@lio180:u6uz8ce3:…
"… Ni les branches, ni les pierres, ni le sable mou n'arrêterons cette planche._ …]C ' est moins l' erreur d' orthographe grammaticale que la capacité de franchissement exagérée qui me gêne dans ce copié-collé du fabricant…_
-
@lio180:15b91wds:
Ni les branches, ni les pierres n'arrêteront cette planche
Mieux comme ça et effectivement plus proche de la réalité.
-
VENDU
Acheteur bidon, Monsieur s'engage, on s'entend, on opte pour un virement banquaire.
Plus qu'à attendre
Monsieur se désiste finalement: "je me suis renseigné et en fait ce n'est pas du tout ce que je cherche"
TOUJOURS DISPO DONC
-
VENDU