Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
24/02 Connest, ça passait encore!
-
Windguru annonçait du vent du sud et le connest me paraissait encore un peu blanc alors j'ai tenté le coup. Arrivé en haut, paysage de désolation, de l'herbe partout avec de temps en temps une petite plaque de neige de 10m de long. Le vent souffle fort et je décide de faire une petite ballade jusqu'à la Peyrouse. Au niveau du grand lac, je vois une belle plaque de neige de 300m de coté relativement homogène, avec une peu d'herbe par endroit mais sans cailloux. Je sors mon access 6m car le vent souffle assez fort et c'est parti pour 2 heures et demi de kite pépère à slalomer entre les touffes d'herbe.
Un gars est venu me rejoindre avec un kitewing mélange de delta et de voile de planche. Ca n'avançait pas trop mais ca peut être sympa
-
Windguru annonçait du vent du sud et le connest me paraissait encore un peu blanc alors j'ai tenté le coup. Arrivé en haut, paysage de désolation, de l'herbe partout avec de temps en temps une petite plaque de neige de 10m de long. Le vent souffle fort et je décide de faire une petite ballade jusqu'à la Peyrouse. Au niveau du grand lac, je vois une belle plaque de neige de 300m de coté relativement homogène, avec une peu d'herbe par endroit mais sans cailloux. Je sors mon access 6m car le vent souffle assez fort et c'est parti pour 2 heures et demi de kite pépère à slalomer entre les touffes d'herbe.
Un gars est venu me rejoindre avec un kitewing mélange de delta et de voile de planche. Ca n'avançait pas trop mais ca peut être sympa
-
Waa 2h30 sur un spot de 300m !! Belle performances
-
C'est vrai que ça n'est pas très glorieux comme sortie mais dans l'absolu 300m c'est a peu près la largeur du Monteynard, la surpopulation en moins et le relief en plus….
-
-
héhé Salut Lio, t'as voulu reprendre ta revanche sur Fond d'Urles après le maigre week end du contest !
De mon côté j'étais au Lautaret, et bah je me suis bien régalé pour ma part. Bien que tout le monde dise du mal de cette journée qui était annoncé ventée et bien régulié C'était pas tout à fait ça mais quand même bien ridé, découvert la formidable perspective des 3 Evêchés (raté pour ce coup)
A quand une petite vid ... ?
-
@jojo_f2glide:3gwdpr9s:
héhé Salut Lio, t'as voulu reprendre ta revanche sur Fond d'Urles après le maigre week end du contest !
[…]
A quand une petite vid … ?Hé oui petite revanche les conditions étaient correctes, on a tiré des bords dans une cuvette
J'attends toujours LA session magique, quand il y aura de la belle neige de partout!Pour la vidéo c'est quand tu veux, il faudra se caller un truc mais avec de la neige ce serait mieux... Sinon un coup de chazelet ou de lautaret?