Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Quel moment pour le monteynard? et courvoiturage pour la mer
-
je voudrai savoir à partir de quand je peux aller au monteynard même avec ma grosse combi et aussi si il y a des personnes motivé pour aller faire du kite à marseille ou autre pour du courvoiturage parceque là je traine d'impatience
-
je voudrai savoir à partir de quand je peux aller au monteynard même avec ma grosse combi et aussi si il y a des personnes motivé pour aller faire du kite à marseille ou autre pour du courvoiturage parceque là je traine d'impatience
-
Re salut,
Certains vont peut être essayer demain : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2227
Si tu tentes le coup, je te conseille d'etre plus que prudent : l'eau est vraiment VRAIMENT froide, et le vent du Sud est souvent fort rafaleux. N'hésite pas à papoter avec les gars au bord de l'eau avant de te décider.A+
Florent
-
bon qu'on soit ok l'eau froide ne me fait pas peur, le lendemain du nouvel an on a mis notre cul dans l'eau, non pas pour faire de la peche à la crevette mais pour du kite, j'ai naviguer pendant deux ans dans à la cote d'opale donc le froid ne me fait pas peur, je me suis retrouvé moult moult fois les pieds tout bleu, mais par contre je prendrai bien des conseils sur les conditions de monteynard (niveau rafal ou autre)
et ne le prends pas mal c'est un humour de tchimi -
si tu as les pieds bleu en cote d'opale, au lac du monteynard t'aura deux pieds amputé
pour les conseils sur le monteynard fait une recherche dans la rubrik spot ou tout simplement sur le forum entier, tu trouvera tout ce dont tu as besoin
les periodes en gros, le lac est bien exploitable a partir de mai (meme si rien ne t'empeche d'y aller avant, mais on sera tous encore a la neige ) jusqu'a octobre !
les vent exploitable nord + sud (mais tres rafaleux...) thermique aussi l'été...
-
bein oui le lac est à 6°, j'imagine que la mer des côtes francaises ne descend pas si bas.
-
il faut etre encore patient alors
en tout cas si vous faites des sessions a la mer, marseille ou autre ça serait cool de me prévenir les gars.j'irai faire des tours sur le forum pour voir quoi entre tmps.
hier ça a donné quoi votre session?
le vent s'est grave levé en début d'apm quand même!!
amis du vent bon vent