Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
AILE ELLIOT 2008 PLASMA
-
Connaissez vous ces ailes, pensez vous qu'une 11,5 Plasma pourrait compléter ponctuellement mon quiver actuel 6,5 Flysurfer, 9,5 Frenzy Fx sachant que, vu mon poids 65 Kg, j'utilise surtout la 9,5 .Plutôt que d'acheter une autre Frenzy ou Manta plein pot.
-
Connaissez vous ces ailes, pensez vous qu'une 11,5 Plasma pourrait compléter ponctuellement mon quiver actuel 6,5 Flysurfer, 9,5 Frenzy Fx sachant que, vu mon poids 65 Kg, j'utilise surtout la 9,5 .Plutôt que d'acheter une autre Frenzy ou Manta plein pot.
-
je ne connais pas la plasma ! mais mon conseil pour ton poids ne t'embetes pas a prendre plus grand que ta frenzy 9. tu ne gagneras pas grand chose ! ou alors cherche d'occasion une frenzy 12 ou surtout une Gin eskimo 11.5m² (marche super bien dans le light, des qu'elle vole, ca tire et ca loop dans tous les sens)
apres la plasma faut tester… mais dit toi que dans le light, il faut surtout des ailes qui vole tres bien et qui accelere fort.
perso pour mes 75kg, j'ai gin eskimo 11.5 +6 , ca fait toutes les conditions mais des que le vent souffle un minimum, je prefere utiliser la Gin eskimo 8.5m² que me squatte ma copine...
-
C'est vrai que je l'aime bien aussi ma ptite Eskimo 8,5. Bien performantes quand t'es a côté de gonz en 10 voir même en 12
Je ne suis pas encore un pro mais j'aime mon aile
-
pour info, je vends ma manta 12 2008 avec barre et lignes neuves, aile en super état.
sinon, la plasma, ça fonctionne plutot pas mal. accastillage de barre un peu léger, mais bon c'est le prix qui fait ça
lo
-
@jojo_f2glide:901rsdpm:
C'est vrai que je l'aime bien aussi ma ptite Eskimo 8,5. Bien performantes quand t'es a côté de gonz en 10 voir même en 12
Je ne suis pas encore un pro mais j'aime mon aile
pour info la 8.5 n'est pas ci petite que ca ! (les chiffres aussi c'est du marketing) elle equivaut tres bien une frenzy 9 voir meme 10. marion la prefere largement par rapport a notre ancienne frenzy 10m.
-
Oui oui exact ! Façon de parler : ma "ptite eskimo chérie" si tu préfères
-
Connaissez vous ces ailes ?
Moi j'ai piloté la 6m et je ne suis pas trop emballé. Elle bouge comme une aile à poignée, très volage, tourne sur elle-même.