Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Hydrofoil
-
Et Denis, entraine toi bien marc que dès cet été on veut te voir sauter comme le mec sur son air chair
-
ça y est , j'ai commandé, on l'aura fin avril
-
Youpee ! Juste le foil ou avec la planche ?
-
Pour filmer en camera embarquée sur l'eau ca doit etre extra, tout smooth. Tu me la pretera dis ?
-
c'est vendu complet uniquement
elle sera essayable par tous ceux qui le voudront, en adhérant à l'association Puzzlegliss : 5 euros -
dis denis je pourrais le voir ?????
NB pour ta planche je n'oublie pas
-
ouais, Hub, même monter d'ssus et voler au d'ssus des flots
-
attention si je te le prend ça va pas être que pour l'essayer …
merci pour la proposition
hub
-
j'ai bien compris , va…........mais chut ! discretion...........
-
je plaisante j'ai pas le temps en ce moment j'ai encore des boards à shaper !!!
-
bon, bein, pour l'hydrofoil, c'est foutu, Carafino m'a renvoyé mon chèque, ils ont des problèmes de fabrication et suspendent donc pour un temps indeterminé les livraisons….dommage
-
Cyril du shop freeride attitude à Frejus en a un en test en ce moment ,il s'amuse pas mal en ce moment avec . On doit le tester avec la Silver Arrow , on pense être calé à 5 noeuds au vu des essais convaincants qu'il a déjà effectués en waroo 11 à 9/10 noeuds
-
merde !!! c'est con ça !!!!! donc il va falloir cogiter dans son coin ….. GGGRRRRRR
-
ça y est, je vais enfin en recevoir un, avec le nouveau distributeur pour la France, qui m'assure , contrairement à l'ancien qu'il n'y a aucun problème de prise d'eau, donc dès que je l'ai , je convie tous ceux qui veulent essayer au lac, je vous dirai quels jours et où exactement
-
Penses-tu pouvoir concurencer les moths du lac qui sont au planning dés 8 kts
-
photos du foil de marc:
-
bon ! ça y est , je l'ai reçu, et même essayé…....c'est pas évident, on a l'impression de recommencer le kite à zéro!!!
pour ceux qui veulent essayer:
1 - être adhérent à l'associatio Puzzlegliss
2- m'appeler pour qu'on se mette d'accordquelques conseils en vrac : prévoir de dériver et mieux vaut avoir une voiture pour remonter car l'engin est encombrant, mettre une bonne combi intégrale car vous passerez plus de temps dans l'eau que sur la planche et ça protège les tibias qui tapent facilement dans le foil, ne démarrer que dans au moins 1.50m d'eau, pareil pour arriver au bord, faire extrèmement attention quand on le pose sur les cailloux, un éclat est vite arrivé
pour d'autres détails , me contacter 06 777 929 14
denis -
cool Denis ça donne envie d'essayer l'engin , si je monte je te phone
-
@puzzlegliss:1xu12de6:
bon ! ça y est , je l'ai reçu, et même essayé…....c'est pas évident, on a l'impression de recommencer le kite à zéro!!!
c'est bien vrai, l'inertie de la partie immergée est telle que ça n'a rien à voir avec ce que l'on connait. Il faut piloter la surface portante à 80 cm sous les pieds.
Autant la pratique du skim est immédiate car similaire à celle d'une board, autant là il s'agit d'une nouvelle activité avec son apprentissage propre.
Denis je te contacterai à mon retour dans une semaine pour qu'on prévoie des séances communes, n'hésite pas à nous faire part de tes progrès et conseils
-
Merci pour vos retours sur la pratique du foil !
Je repars aussi jusqu'au 24. Dispo au lac la semaine du 25 avant de repartir pour 4 mois au Canada. Je m'envolerais bien avec un bord en foil dans la tete …
Je vous appel.
A+