Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Fond d urle dimanche 17 fev
-
Arrivée sur le spot avec jean rem et manu vers 11h00,
20/25knots sud, la 6 m² de l'assoc a bien servie
pour ma part j'étais en 4m² access de 11H jusqu'à 14 H puis j'ai pris la 8m² mantavoila qq secondes de vidéo pour se rendre compte de l'état du spot
Jean rem tu va aimer la musique !)video HD : http://dl.free.fr/nCfKIJw5m/fond_d_urle_17_fev_2008.wmv
video divx : http://dl.free.fr/idgO4WqBv/fonddurle17fev2008.avijeff
-
aucune des vidéos ne marchent chez moi … les fichiers font 12ko chaque.
-
Pour moi ca charge trés lentement, j'abandonne, merci free
Au fait qui à la 6m² Acces de l'assoc
-
-
Salut Jef, Jean et Guch ( alias Emmanuel ) C'est pas Dunes de Neige Ben, mais cette Vidéo est la bien venue et résume bien cette excellente journée bien ventée de Kite hier à Font d'Urles ou j'ai même pu apercevoir ma vieille Rooki 6 vite remplacée par une 4 access la même que Jef .
En plus de la poudreuse, j'ai bien apprécié, enfin, le petit coup de gnôle avant le retour.
Pour mémoire, Emmanuel si tu veux venir rider avec nous au Col du Petit St Bernard, j'ai une place au chalet à la Rosière du 1 au 8 mars. -
@Ben:95cjs5yp:
aucune des vidéos ne marchent chez moi … les fichiers font 12ko chaque.
Est ce que tout le monde a le même problème ?
car je viens de faire un essai de download et ca marche a part que c'est lent.
-
Avec DiveXplayer la Vidéo fonctionne parfaitement
-
non non niquouelle chez moi
-
bon c'est peut etre l'effet Suisse …
-
ha non je viens de comprendre, le lien est un faux lien, je ne cliquait pas gauche dessus mais clic droit puis enregistrer sous alors qu'il faut cliquer gauche et passer par la page free pour telecharger normalement. C'est tres lent aussi.
-
De mon côté ça marchait, lentement mais ça marchait
Sinon, très bonne journée hier et merci aux Akifiens qui nous ont donné l'info sur l'enneigement; bien meilleur que je ne l'imaginais
évidemment, dès fois il faut faire du slalom entre les cailloux mais ça a son charme aussi
-
Seb ne tombe jamais devant moi sur un spot sinon je viens te larguer ton chicken loop et on verra une GIN voler dans les airs !!!!
Francis: ouaih, c'est moi qui y ait, je t'ai envoyé un MP.
Dan: 'ting ! C'est pas d'la gnôle c'est de rhum !!!!
Jef: ouaih, j'aime bien la zique ... -
@Jeanrem:37uf4xqv:
Seb ne tombe jamais devant moi sur un spot sinon je viens te larguer ton chicken loop et on verra une GIN voler dans les airs !!!!
héhéhé et puis d'abord meme pas mal