Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends yarga 2006 9m2 état neuf 200€
-
bonjour a tous et a toutes!
Je vends ma yarga 2006 9m² vert pomme qui est en parfait état (sans la barre), elle est quasi neuve (je ne peux pas utiliser le terme neuf vu que je l'ai sortie 5 fois grand max)
C'est une très bonne aile pour débuter, progresser, c'est une aile très sécurisante, solide, bien renforcée au niveau du bord d'attaque, et elle a une très bonne plage d'utilisationMoi qui pèse 66 Kg je la sort de 16 noeuds a 30 noeuds
Je la vends 200 € en sachant qu'elle est dans un état neuf et elle est de 2006…
Vous pouvez me contacter par mon adresse email [email protected] ou m'appeler au 06 73 47 41 44
Voila, l'aile est visible sur Nantes, st brevin ou la baule!
l'aile peut etre envoyée contre remboursement si besoin...
voici quelques photos de l'aile prises samedi dernier
si vous voulez d'autres renseignements ou photos n'hésitez pas -
bonjour a tous et a toutes!
Je vends ma yarga 2006 9m² vert pomme qui est en parfait état (sans la barre), elle est quasi neuve (je ne peux pas utiliser le terme neuf vu que je l'ai sortie 5 fois grand max)
C'est une très bonne aile pour débuter, progresser, c'est une aile très sécurisante, solide, bien renforcée au niveau du bord d'attaque, et elle a une très bonne plage d'utilisationMoi qui pèse 66 Kg je la sort de 16 noeuds a 30 noeuds
Je la vends 200 € en sachant qu'elle est dans un état neuf et elle est de 2006…
Vous pouvez me contacter par mon adresse email [email protected] ou m'appeler au 06 73 47 41 44
Voila, l'aile est visible sur Nantes, st brevin ou la baule!
l'aile peut etre envoyée contre remboursement si besoin...
voici quelques photos de l'aile prises samedi dernier
si vous voulez d'autres renseignements ou photos n'hésitez pas -
voila je pése 50 kilo et je ne sais pas si 9M² se n'est pas trop grand mé sinon il faudrait voir si ellle et toujour a vendre vous pouvez me conécter au 06 59 28 10 05 ou sur msn [email protected] d'avance