Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Coordonnées spots vercors…
-
bonsoir à tous je suis allé plusieurs fois à autrans mais n'ayant pas trouvé le champ prévu pour la pratique du kitesurf ou du montainboard je me retourne vers vous pour information, si c'est un spot secret mailé le moi en message perso dans la liste de diffusion.
Dans la même optique je suis à la recherche du spot de villars de lans pour pratiqué le mountainboard, à votre bon coeur messieurs dames…. -
bonsoir à tous je suis allé plusieurs fois à autrans mais n'ayant pas trouvé le champ prévu pour la pratique du kitesurf ou du montainboard je me retourne vers vous pour information, si c'est un spot secret mailé le moi en message perso dans la liste de diffusion.
Dans la même optique je suis à la recherche du spot de villars de lans pour pratiqué le mountainboard, à votre bon coeur messieurs dames…. -
alors pour villard le spot s'appel "les françons" c un lieu dit entre lans en vercors et villard, pour le trouver prend la route entre villard et lans et il y a un panneau ….
pour autrans c la plaine au bord de l'ancienne route entre autrans et meaudre... passe par autrans, un petite route derriere le village et hop tu y est....
c des spots mondialement connu, donc pas secret...
-
merci beaucoup…