Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
17/02/2008 - lac des 7 Laux - pic de la belle étoile
-
C'est pétole annoncée ou presque alors demain je vais me faire une petite sortie au pic de la belle étoile en passant pas les lacs des 7 laux au cas ou la pétole ne serait pas si pétole que ça !
Si ça branche qqun appelez moi au 06 86 84 19 86, je compte partir très tôt du style 6h30
A+
Dav -
C'est pétole annoncée ou presque alors demain je vais me faire une petite sortie au pic de la belle étoile en passant pas les lacs des 7 laux au cas ou la pétole ne serait pas si pétole que ça !
Si ça branche qqun appelez moi au 06 86 84 19 86, je compte partir très tôt du style 6h30
A+
Dav -
Salut Dav,
Es ce que tu as un peu de vent de sud par labas ?
A+
Yannick -
Que dalle c'était la misere…
J'ai fait le tour par la combe de la belle étoile en espérant trouver un léger vent du nord comme l'annonçait le guru mais à la place d'un Nord j'avais un petit vent qui descendait du sommet 10-13 noeuds pendant 1h je pense (équilibrage des masses d'air) : quelqu'un de très bon aurait peut-être sorti l'aile mais perso un vent qui m'entraine au fond de la valée et qui va me faire faire un super vol ça ne me branche pas trop
=> Par contre elle est vraiment kitable cette combe de la belle étoile par NordAu sommet, 4 noeuds de Nord à l'anémo donc je ne suis pas descendu aux lacs je me suis contenté de rentrer chez Moi => Par contre j'ai trouvé de la poudre
Bref petite promenade de l'aile dans le sac
Je vais me la refaire un de ces 4 cette combe dès qu'un vent de Nord de 10-15 noeuds sera annoncé un de ces week-end
a+
Dav