Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Ya encore de la neige à fond d'urle ???
-
Hello,
J'aimerais aller à fond d'urle dimanche, si yen a qui vont samedi sa serait cool de me faire un petit feedback sur la qualité de la neige (et si il en reste).
Merci pour lui
Nico.
-
Hello,
J'aimerais aller à fond d'urle dimanche, si yen a qui vont samedi sa serait cool de me faire un petit feedback sur la qualité de la neige (et si il en reste).
Merci pour lui
Nico.
-
Je relaye la question sans réponse depuis 15 jours… ils annonçent nord ce week, si herbasses et cailloux ne sont pas trop nombreux, ça peut toujours le faire sur the spot du Vercors ?
-
cool, c'est juste que ca manque tellement de neige autour de grenoble en ce moment que certain d'entre nous sont parti sur les hauteur de l'oisan, on pense meme pas a aller dans le vercors…
a mon avis (mais j'y suis pas aller) il n'y a plus rien, j'pourrais mettre un t-shirt en ce moment tellement il fait chaud a grenoble (10°C le matin, bcp plus la journée) alors la neige dans le vercors....
pis on eu tellement de la soupasse a emparis le weekend dernier que j'imagine meme pas a font d'urle...
-
-
Ci-joint info glanée sur le forum KAF :
"Je viens d'avoir un copain au tel qui devais monter faire un cour chez Giss-Kite hier Jeudi… Ils ont annulés; conditions plus possible..."
Ainsi c'est clair !