Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dans le genre: je lache rien !…
-
Bon, j'ai vu qu'il n'avait pas mis de CR de sortie alors je vais le faire à sa place …
Je parle de mister "jelacherien" Jeff38 qui a trouvé le moyen de rider 1h30 au Monteynard en grattant le petit thermique d'hiver ... au milieu de la grande pétole actuelle.
Il y a aussi eu JChris qui ridait juste avant l'AG ... avec un petit coup de trafalgar ... -
Bon, j'ai vu qu'il n'avait pas mis de CR de sortie alors je vais le faire à sa place …
Je parle de mister "jelacherien" Jeff38 qui a trouvé le moyen de rider 1h30 au Monteynard en grattant le petit thermique d'hiver ... au milieu de la grande pétole actuelle.
Il y a aussi eu JChris qui ridait juste avant l'AG ... avec un petit coup de trafalgar ... -
1ère sortie 2008 au Monteynard
J’étais seul sur l'eau (je n’ai pas compris pourquoi ) mais il y avait d'autre kiteur sur le bord.
Pascal (Boulguy) m'a donné un coup de main pour lever l'aile.
Le thermique dure pas bien longtemps en ce moment de 13H30 à 16H,
L’eau un peu fraiche 7°C l'air à 14 °C, mais bien équipé ça passe
même pas froid après 1h30 de ride bon faut dire que j'ai l'habitude de naviguer en Normandie dans des températures similaires tout au long de l'année.
Jean rem tu aurais dû venir tester le thermique d'hiver.
c'est sympa de naviguer avec les pingouins. -
il est gelé le lac
ils ont mis leur maillot de bain en peau d'ours blanc, au moins -
Et moi qui rechine a déscendre a beauduc en ce moment …. les fous
lol -
Jean rem tu vas te faire plaisir avec cette video
le duck tape devient un phénomène de mode -
1ère sortie 2008 au Monteynard
J’étais seul sur l'eau (je n’ai pas compris pourquoi ) mais il y avait d'autre kiteur sur le bord.
Pascal (Bouli) m'a donné un coup de main pour lever l'aile.
Le thermique dure pas bien longtemps en ce moment de 13H30 à 16H,
L’eau un peu fraiche 7°C l'air à 14 °C, mais bien équipé ça passe
même pas froid après 1h30 de ride bon faut dire que j'ai l'habitude de naviguer en Normandie dans des températures similaires tout au long de l'année.
Jean rem tu aurais dû venir tester le thermique d'hiver.
c'est sympa de naviguer avec les pingouins.Dommage que tu n'est pas mis un post de prévision de sortie…
La prochaine....
-
'ting, ca y est ! Chui fashion staïly groove méga dance !!!!
-
En fait, j'étais au lac pour dessiner. Jour de break. J'avais laissé tomber l'idée du kite ce dimanche de méga-anticyclone. Et qu'est-ce que je vois sur la plage de Monteynard ? Un kite gonflé. Je me suis bien frotté les yeux car même avec la doudoune, il faisait carrément hyper froid. Je ne rêvais pas, c'était bien un vrai kitesurf Slingshot. Et le seul furieux capable de kiter en février dans une eau à 7°, c'était bien Jeff. Je l'ai donc aidé à décoller sa voile. Et ensuite il a kité comme d'habitude, facile, sans perdre un mètre même dans les molles. Du grand Jeff. Bravo Jeff. Moi j'attends que l'eau monte à 20°… Tcho. Pascal
-
Ho booglyyyyyyy!!!!
Premier post pour toi ici... Bienvenu et à très bientôt...
-
Tu n'etais pas en trip snowkite avec Chasta ?
Bien belle session au Grand Gailiber … Bravo !
-
Oui, premier post, je me suis inscrit hier… Et comme Jeannot Boulanger m'appelle Boogly dans ses vidéos et pareil pour Matt Blanchard qui m'a fait une board pour le Monteynard marquée Spéciale Boogly, alors je ne pouvais pas utiliser d'autre pseudo que celui-là...
J'étais pas en trip, on est rentrés d'Italie, bonne neige et bonnes sessions. Là on filme au Lautaret, dans le light wind, mais ça marche bien. Film bientôt sur le site Ozone. Voilà voilà. Je mettrai mes comptes-rendus de sortie, si ça peut servir aux forumeurs. A++ Pascal -
cool, moi qui me demandais si ca ride cette semaine au lautaret si tu peux me confirmer ca car j'irai bien chopper un petit termique demain
merci boogly
-
Aujourd'hui, je ne suis pas monté, vidéo sur l'ordi toute la journée, mais depuis trois jours, on a kité chaque après-midi, pas fort comme vent mais bien assez pour bien s'amuser. Pour demain et le week-end, on peut jamais savoir, mais c'est bien rare qu'il n'y ait pas de vent du tout.
Pascal