Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans 07/02 : villeneuve
-
Bon ce matin, trop de vent sur le connest, direction autrans : il reste de la neige et le vent doit rentrer.. arrivé => mere michelle : rien, plaine d'autrans : un petit 6 km/h, ca sent la loose, direction villeneuve : ca souffle : 15/20 kts..ouf je prends la 15 mais cela dépote sec ( un VDP m'a d'ailleur calmé). Sur le spot : sebalapeine,jeanrem, lolo,et 2 autres rideurs.
le vent sera soutenue jusqu'a 14H00 avant de se calmer, puis repartir moins fort.Une bonne petite sortie, bien plus tranquille qu'au connest…lolo en plein fly..
-
Bon ce matin, trop de vent sur le connest, direction autrans : il reste de la neige et le vent doit rentrer.. arrivé => mere michelle : rien, plaine d'autrans : un petit 6 km/h, ca sent la loose, direction villeneuve : ca souffle : 15/20 kts..ouf je prends la 15 mais cela dépote sec ( un VDP m'a d'ailleur calmé). Sur le spot : sebalapeine,jeanrem, lolo,et 2 autres rideurs.
le vent sera soutenue jusqu'a 14H00 avant de se calmer, puis repartir moins fort.Une bonne petite sortie, bien plus tranquille qu'au connest…lolo en plein fly..
-
ouaip, bien sympa la journée.
lo
-
-
-
c'est pas non plus un spot pour rafkite qui prefere surement les bon gros spot de kite-rando, non ? C'est du genre mere belle ou bouchet. Autrans regorge de pente en lisiere de foret, mais ca reste du spot de plaine … tres sympa pour envoyer des tricks mais moyen pour qui aime faire du kite-rando !
Bon des fois ca sauve des sessions loose