Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Petit tour dans le vercors
-
départ de grenoble pour autrans arrivé a 9 h30 pas beucoup de neige et le vent nul. je part pour vacieux dans la plaine la aussi neige faible mais un vent de fou entre 5 et 25 noeud je sort l'acsse 10 (oui je suis un peu loud !!!) 2, 3 bord pour voir il y avait trois kiteurs qui mataient, pret a sortir les voiles, non non pas la peinne les mecs. je pli pour voir ft d'urle et là l'enfer sa fume de partout. .
je rentre sur lans. je décide de faire un petit tour du coté du col de romeyére, ho surprise vent de sud aussi mais moin fort, je ressort la dix pour tout l'aprés-midi . et voila. -
départ de grenoble pour autrans arrivé a 9 h30 pas beucoup de neige et le vent nul. je part pour vacieux dans la plaine la aussi neige faible mais un vent de fou entre 5 et 25 noeud je sort l'acsse 10 (oui je suis un peu loud !!!) 2, 3 bord pour voir il y avait trois kiteurs qui mataient, pret a sortir les voiles, non non pas la peinne les mecs. je pli pour voir ft d'urle et là l'enfer sa fume de partout. .
je rentre sur lans. je décide de faire un petit tour du coté du col de romeyére, ho surprise vent de sud aussi mais moin fort, je ressort la dix pour tout l'aprés-midi . et voila. -
Et l'enneigement à Fond d'Urle ça donnait quoi, le vent a déjà tout soufflé ?
Tu sais finalement à Autrans le zef est monté crescendo, mais tu as rattrappé ta session, tant mieux !
-
la neige à Ft d'urle? il reste de l'herbe ( il y en a qui aime ! ) et des cailloux .
-
C'est gai ! pour les championnats de France va falloir ressortir les skis ou snow cailloux quelle galère !
-
Ca a neigé lundi mais peut etre plu par dessus aujourd'hui. En tout cas il devrait en rester un poil.