Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[vendue] vends housse pour matos de kite Dakine
-
salut,
parce que la planche a marion ne rentre pas dedans je vends ma housse de kite (board bag) dakine pro kite porter
des infos ici:
http://www.kitexperience.com/kite-porter-prID=89.htmltaille: 137x48x28
couleur: rougeje m'en suis servi essentiellement pour amener le matos de l'apart a la voiture (mais surtout pour stocker le matos l'hivers) aucun accroc et donc en tres bon etat.
j'y rentre 2 board (Fone Style 137x37 + Denis Magic 130x43) 2 ailes (16m² + 9m²) + tous les accessoire (harnais + neoprene) + … en gros elle est immense elle a plein de sangle sur les coté pour compresser le volume.
elle dispose d'une sangle pour la porter en bandouillere (mais pas en sac a dos).
une photo:
je la vends 70€
ps: taille max de la board a rentrer dedans: 138
-
salut,
parce que la planche a marion ne rentre pas dedans je vends ma housse de kite (board bag) dakine pro kite porter
des infos ici:
http://www.kitexperience.com/kite-porter-prID=89.htmltaille: 137x48x28
couleur: rougeje m'en suis servi essentiellement pour amener le matos de l'apart a la voiture (mais surtout pour stocker le matos l'hivers) aucun accroc et donc en tres bon etat.
j'y rentre 2 board (Fone Style 137x37 + Denis Magic 130x43) 2 ailes (16m² + 9m²) + tous les accessoire (harnais + neoprene) + … en gros elle est immense elle a plein de sangle sur les coté pour compresser le volume.
elle dispose d'une sangle pour la porter en bandouillere (mais pas en sac a dos).
une photo:
je la vends 70€
ps: taille max de la board a rentrer dedans: 138
-
C'est marrant sur ta photo elle parait pas tres longue …
J'ai ai recuperer une il y a peu, mais sinon ca m'aurait bien dit pour les voyages en avion.
Tu as toujours ta barre Ozone ? En ces temps de retour des barres, je suis surement interessé ...
-
@Ben:2c5qjx48:
C'est marrant sur ta photo elle parait pas tres longue …
et bien elle fait 137cm de long ! pour la planche de marion de 144 ca passe pas
l'avantage qu'elle soit si peu longue c'est de peut etre mieux passé a l'aeroport sans payé les taxes
@Ben:2c5qjx48:
Tu as toujours ta barre Ozone ? En ces temps de retour des barres, je suis surement interessé …
ouaip je l'ai toujours
-
UP
nouveau price: 60€
-
Youpla