Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans (sam 02 fev 08)
-
Tout compte fait sur les conseils de Gérald, je suis retourné à la case départ, direction la plaine d'Autrans ou la neige est tombée de façon généreuse tout est blanc sur 10 à 20 cm avec une sous couche de temps en temps, tandis que sur la plaine de Lans en Vercors seulement 5 à 7 cm de floconnage c'est la désolation.
Un vent un tantinet sauvageon en N/NNO avec beaucoup de variations de régime 6 à 12 nœuds avec des molles et de bonnes gifles bien sauvages en fin d'après-midi à 17/20 nœuds.
Du coup une demie journée bien didactique partagée en deux grosses bonnes sessions qui se sont terminées les jambes farcies à souhait.Gerald en plein ride sur la plaine d'Autrans
-
Tout compte fait sur les conseils de Gérald, je suis retourné à la case départ, direction la plaine d'Autrans ou la neige est tombée de façon généreuse tout est blanc sur 10 à 20 cm avec une sous couche de temps en temps, tandis que sur la plaine de Lans en Vercors seulement 5 à 7 cm de floconnage c'est la désolation.
Un vent un tantinet sauvageon en N/NNO avec beaucoup de variations de régime 6 à 12 nœuds avec des molles et de bonnes gifles bien sauvages en fin d'après-midi à 17/20 nœuds.
Du coup une demie journée bien didactique partagée en deux grosses bonnes sessions qui se sont terminées les jambes farcies à souhait.Gerald en plein ride sur la plaine d'Autrans
-
Merci pour le compte-rendu, on cherchait un spot correct mal en neige et sécurité afin que ma copine débute, demain on sait où aller en espèrant que le sud monte pas trop vite et trop fort ?
Sinon bonne rando aux autres ... en attendant avec impatience vos récits d'aventuriers !
-
fait gaffe, le vercors par sud ne marche pas particulierement bien…
-
Malheureusement je ne connais pas assez tous les spots possibles et inimaginaux, à moins que tu aies une autre idée c'est sûr j'ai testé Vassieux par sud, c'est souvent rafaleux sachant que je ne veux pas embêter à un endroit où les pros pratiquent
-
quand le sud rentre bien , ça fonctionne quand meme souvent a autrans.
on s'est fait d'ailleurs une belle session avec Jean vendredi par sud a autrans. vent super propre.