Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Jouons à l'inspecteur harrys
-
tout d'abord quelque presentation :
moi jeffi s'nizard, vagabon et snowkiteux l'hiver. On a surement deja du se croiser sur les spots du plateau, pour me remetre dans la kiker partie d'autrans la frenzy 05 rouge/noir et le snow bleu bein c'etait moi.Tiens justement a propos de cette frenzy :
Aujourd'hui j'suis aller grimper avec un pote de boulot au vouillant a fontaine on etait sur la paroie juste a coté du parking en train de faire des rappel quand un lascar en bas ma defoncer ma vitre et a tchourave mon sac dans ma caisse.
Jusque là rien de plus normal sauf que dans mon sac y'avais ma voile et tous mes papier.
**Putain d'enculer y m'a niquer ma frenzy 05 et à 20m de moi en plus et comme un gland j'ai rien pu faire au bout de ma corde.Et là j'ai vraiment mais vraiment le demon**
Je lance donc un appel a tout les greneblois :
regarder bien le ciel les parcs ou les champs en allant au boulot, ouvrer vos oreilles y faut pas qui sans sorte ce batard y va bien etre assez con pour la revendre ou pour essayer de la faire voler regarder. En plus y doit rien y connaitre fils de puteMerci d'avance pour les future info
-
tout d'abord quelque presentation :
moi jeffi s'nizard, vagabon et snowkiteux l'hiver. On a surement deja du se croiser sur les spots du plateau, pour me remetre dans la kiker partie d'autrans la frenzy 05 rouge/noir et le snow bleu bein c'etait moi.Tiens justement a propos de cette frenzy :
Aujourd'hui j'suis aller grimper avec un pote de boulot au vouillant a fontaine on etait sur la paroie juste a coté du parking en train de faire des rappel quand un lascar en bas ma defoncer ma vitre et a tchourave mon sac dans ma caisse.
Jusque là rien de plus normal sauf que dans mon sac y'avais ma voile et tous mes papier.
**Putain d'enculer y m'a niquer ma frenzy 05 et à 20m de moi en plus et comme un gland j'ai rien pu faire au bout de ma corde.Et là j'ai vraiment mais vraiment le demon**
Je lance donc un appel a tout les greneblois :
regarder bien le ciel les parcs ou les champs en allant au boulot, ouvrer vos oreilles y faut pas qui sans sorte ce batard y va bien etre assez con pour la revendre ou pour essayer de la faire voler regarder. En plus y doit rien y connaitre fils de puteMerci d'avance pour les future info
-
putain le connard… on va faire passer le message et on va ouvrir l'oeil...
j'espere que tu pourra te faire rembourser ?
elle a une particularité ta voile ? dechirure ? taches ? pour la rendre identifiable....
-
non rien de flagrant que l'on peut voir en l'air et le reste je peut pas le balancer sur le forum.
sinon pour les assurance ca va etre chaud voir mission impossible.
en gros j'vais surement l'avoir dans l'cul.Aller on se tient au jus
et faite passer l'info ca serait cool.et acheter pas ma voile au black.
-
je te conseille de surveiller de près les troc sports en tout genre
-
Merci les gars pour ce petit elan de solidarite et tous ces bon conseil.
Mais la police a pour une fois fait son travail.
Merci a cette bonne institution
Y on retrouvée ma voile et tout mes affaire a la cite mistral dans une caisse volée.
enfin je retrouve le smile.encore merci tout le monde et a la prochaine sur le plateau.
ps je vend ma frenzy 10m²
-
Combien tu la vends ???