Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends 2 ailes peter lynn pepper 2006 3.5 et 1.5 ou échange
-
etat nickel,2 paire de poignées + barre ozone .ou echange contre 3 ou 4m² bordé choqué.prix a debattre
tel:06.25.39.16.59 ou [email protected] -
etat nickel,2 paire de poignées + barre ozone .ou echange contre 3 ou 4m² bordé choqué.prix a debattre
tel:06.25.39.16.59 ou [email protected] -
@henry:31t207o7:
…prix a debattre
...Merci de respecter la charte.
Sinon, si c' est qu' une histoire de B/C, la 1.5 est trop petite mais la 3.5 facilement modifiable en B/C... avec petits bricolages
( J' ai d' ailleurs une 3.5 pepper1 montée en UDS, testée en wingwarp et en speedsystem, tout marche) -
-
@henry:3hpj6cz4:
ok il faudra que tu me montre comment la modifier la 3.5 louis,il sera content le petit théo ,si tu as un moment dans le semaine,car ce week avec des claques a 25 noeuds,il en un peu marre de sa 1.5 qui et trop rapide et la 6 trop puissante
Col du Festre, on dirait…
Je te mp pour te modifier la 3.5 ! -
Louis aurais tu des éléments pour modifier une radsail 5 en b/c ?
C'est ma femme qui serait contente elle en a marre de sa 3m², trouve la 5 trop puissante et n'ose pas prendre ma 10... (comment ça? mais si je veux bien lui préter! )
Je pense à acheter une access 6 ou 8 qui lui permettrait de kiter tranquillou et qui pourrait me servir quand ça souffle fort, mais transformer la 5 serait le top d'autant que je ne m'en sers plus...
Si ça te parait faisable ça m'interesse vraiment, mais d'apres les éléments que j'ai trouvé sur PK c'est pas gagnéHenry désolé de polluer ton post: bonne vente!
-
@lio180:2l313r0g:
:?: Louis aurais tu des éléments pour modifier une radsail 5 en b/c ?
…!Si bridage identique à la pro 07 (primaires abc), pas bien possible
(beaucoup de modifs du bridage)
http://fr.radsails.com/cerfs-volants/ra ... images/36/ -
-
salut louis ..et francis ok,je t'appel demain .c'est théo qui va etre content de voir ca 3.5 avoir un autre comportement il va adorer
-
Salut,
Finalement j'imagine que les ailes ne sont plus à vendre ?
Guillaume
-
hesite pas a appeler henri, il passe pas tout les jours sur le forum !