Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Harnais Mystic Blazer
-
je souhaite acheter un harnais plus adapté pour le Snowkite et m'orienterais vers le mystic blazer. j'ai essayé l'ozone; boucle de cuisse trop grande pour moi et pas de crochet.
donc je suis preneur d'avis positif ou on sur le modèle Blazer avant de me décider.
merci pour vos réponses
-
je souhaite acheter un harnais plus adapté pour le Snowkite et m'orienterais vers le mystic blazer. j'ai essayé l'ozone; boucle de cuisse trop grande pour moi et pas de crochet.
donc je suis preneur d'avis positif ou on sur le modèle Blazer avant de me décider.
merci pour vos réponses
-
je ne l'ai jamais vu sur les spots ce harnais !
en generale maintenant on utilise des baudrier d'escalade (certain les bricole un peu pour les rendre plus confort) ! c'est moins encombrant, ca tient moins chaud et plus leger aussi…
desole j'aide pas trop...
-
c'est pas grave si les boucles de cuisses ne serrent pas completement les jambes. moi je ne les serre pas du tout .
pour la boucle , un mousqueton a la place de la boucle ou en plus et c'est parfait.sinon je peux avoir le blazer sur commande mais c'est plus cher que le ozone
-
Salut Cabriole,
Rien à voir mais c'est où "Régnié de la Durette" ????
-
salut a tous!
je déterre un peu se topic…
l'autre fois a font d'urle j'en ai vu pas mal d'entre vous qui ont un baudrier!
ayant un peu le harnais qui remonte à la longue et dans mes sauts je cherche un peu d'infos sur le montage avec un baudrier.
conservez vous votre ceinture et ajoutez le baudrier?baudrier seul?
j'ai pas réussi à trouvé le type de montage que vous utilisez!
merci d'avance
++ -
les 2 sont possibles : baudrier seul , moins confort, ou harnais + baudrier.
sinon, tu as aussi le harnais ozone snowkite monté avec spreader bar ( plaquette bar avec crochet comme sur un harnais mystic)
ça coute 95 €lo
-
j'ai mon mystic blazer à vendre; je m'en sers plus car depuis que je suis passé en harnais ceinture sur l'eau, je continue maintenant aussi sur la neige avec.
Me faire signe si intéressé
A+ et bonne fêtes de fin d'année
-
@laurent:1y07ggyx:
les 2 sont possibles : baudrier seul , moins confort, ou harnais + baudrier.
lo
merci de ta réponse,
en utilisant le harnais + baudrier tu passe le chikenloop dans la boucle de harnais et dans le mousqueton du baudrier?ou il y a-t-il un autre montage?
++