Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE]Vds Boom Skite 11.5 convertible 06 complète
-
toujours à vendre???
-
Oui
-
et y'aurait possibilité de se rencontrer et jeter un ptit coup d'oeil à la bête??? naturellement je me déplacerai vu que c'est moi l'intéressé, je suis du coin, de la buisse.
-
Possible, y a mon phone dans l'annonce ou mp
A+ -
A vrai dire je vais déjà te poser 2/3 questions pour éventuellement éviter un déplacement inutile:
-déjà c'est bien une aile B/C??
-quelle est sa plage de vent (étant donné que je fais 70kg): en fait je me penchais plutôt vers une plus petite taille au vu des topics que j'ai déjà pu regarder, d'où mon inquiétude.
-quelle utilisation tu en avais?
Merci d'avance -
Tu trouveras réponses à tes 2 premières questions ds les liens de l' annonce.
Concernant ton "inquiétude", la plage de vent est semblable à une "10 classique" et ta 4m poignées complèterait bien à partir de 20 N.
J' ai tourné 3/4 des sessions neige avec… et je sors par tous les temps !Utilisation sur 1 an : 75% neige (06/07), 15% mtb sable et 10% eau...
L' avantage, c' est une aile neige-terre-eau d' où investissement moindre pour goûter au kite sous toutes ses formes.Phone moi pour + d' infos / tes attentes : +simple.
-
UP !!
Prix révisable bien sûr et essai possible (par ici)… -
Toujours en vente…
300€ payable en 2 fois, avec kit répa et modif sécu plage haute… -
UP !!
Toujours en vente !
Une bonne aile polyvalente pour pas cher (/ d' autres marques…)
2 "nostalgiques" pointent d' ailleurs les qualités de la Skite (notamment son bridage minimaliste / Flysurfer) ici :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?p=99617#99617 -
Salut Louis,
tu as raison de faire référence a ce post mais ceci dit, la psycho 3 10 est une aile qui a de remarquables qualités de vol et de dépower….ce qui manquait, me semble t'il a la skite
mais enfin à ce prix , si elle est en bon état, c'est un bon achat -
Un bon achat ! ! ! c'est une affaire … une voile comme toujours meconnu par le manque de com ... car regarde le prix d'une frenzy d'occase : tu pleurs ... alors une plage de vent enorme ... regarde ici et j'ai fait une saison sous la 9 m² et aucun complex vis à vis des "frenzy mam" … alors faite le tour des occases de voile de snow ... et on reparle du bon achat ... bientot il faudra donner une voile si c'est pas une frenzy ... c'est delire ...