Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] F-ONE IMPACT - 13 - 2006 350 euros
-
Je vends une F-One Impact 13 achetée en 2007
aile en bon état avec petite modif Tribal 2l'aile a un comportement fantastique , c'est une aile réactive avec une excellente plage de vent, le fait d'avoir ajoutée la modif tribal 2 lui a permis d'avoir le choqué intégral,(on lache la barre et l'aile vient se poser sur l'oreil sans tirer) la plage de vent est vraiment bluffante sur cette aile 12 - 29 noeuds. couleur noir blanc rouge
L'aile est vendue soit
Complete:
Aile + sac + barre + ligne : 379 eurossoit nue :
Aile + sac + notice + 5ème ligne : 325 eurospour me contacter: n'hesitez pas a utiliser le mail ou le portable
0673193723 d.chaboud*free.fr -
Je vends une F-One Impact 13 achetée en 2007
aile en bon état avec petite modif Tribal 2l'aile a un comportement fantastique , c'est une aile réactive avec une excellente plage de vent, le fait d'avoir ajoutée la modif tribal 2 lui a permis d'avoir le choqué intégral,(on lache la barre et l'aile vient se poser sur l'oreil sans tirer) la plage de vent est vraiment bluffante sur cette aile 12 - 29 noeuds. couleur noir blanc rouge
L'aile est vendue soit
Complete:
Aile + sac + barre + ligne : 379 eurossoit nue :
Aile + sac + notice + 5ème ligne : 325 eurospour me contacter: n'hesitez pas a utiliser le mail ou le portable
0673193723 d.chaboud*free.fr -
BAISSE DE PRIX
je la laisse a 350 Euros
je précise que l'aile est equipée du choqué integrale
comme les TRIBAL 2 et les IMPACT 2