Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] F-ONE M6 - 16 - 2006 395 euros
-
Bonjour à tous je vends une F-ONE M6 - 16 en bon état achetée en 2007
couleur bleu, blanc et rougeplage de vent 8 - 18 noeud avec system de 5 ème ligne
elle a vraiment une plage basse très basse, pour ceux qui ne le savent pas encore, la M6 16 est indentique à la rival 16 . l'aile se tient aussi très bien en plage haute il m'est arrivé de me faire surprendre a plus de 20 neoud sur l'eau et de revenir sur la plage sans soucis je pese 72kg , il suffit de tirer un peu plus la 5 ligne , grace au systeme de réglage F-One c'est possible.
L'aile est vendue soit
Complete:
Aile + sac + barre + ligne + 5 ème ligne + notice : 395 eurossoit nue :
Aile + sac + notice + 5ème ligne : 335 eurospour me contacter: n'hesitez pas a utiliser le mail ou le portable
0673193723 d.chaboud*free.fr -
Bonjour à tous je vends une F-ONE M6 - 16 en bon état achetée en 2007
couleur bleu, blanc et rougeplage de vent 8 - 18 noeud avec system de 5 ème ligne
elle a vraiment une plage basse très basse, pour ceux qui ne le savent pas encore, la M6 16 est indentique à la rival 16 . l'aile se tient aussi très bien en plage haute il m'est arrivé de me faire surprendre a plus de 20 neoud sur l'eau et de revenir sur la plage sans soucis je pese 72kg , il suffit de tirer un peu plus la 5 ligne , grace au systeme de réglage F-One c'est possible.
L'aile est vendue soit
Complete:
Aile + sac + barre + ligne + 5 ème ligne + notice : 395 eurossoit nue :
Aile + sac + notice + 5ème ligne : 335 eurospour me contacter: n'hesitez pas a utiliser le mail ou le portable
0673193723 d.chaboud*free.fr