Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] Foil wing AFS complet : 950-1050€
-
Hello,
Comme je renouvelle mon matériel, je me sépare de cette config AFS achetée l'année dernière (en aout 2023, facture dispo). Ensemble prêt à naviguer.
Aile avant Performer 1650 valeur neuve sur le site AFS : 463€
Aile avant Performer 1450 valeur neuve sur le site AFS : 447€
Stab Performer 260 valeur neuve sur le site AFS : 129€
Mât Haut Module Performer 85cm (avec platine US) : valeur neuve sur le site AFS : 798€
Fuselage performer 71cm
Avec les housses et la visserie d'origine of course.Valeur du foil complet aujourd'hui chez AFS : 1623€, soit plus de 2000€ l'ensemble neuf avec les 2 ailes avant.
Du beau matos, fabriqué en France, léger, rigide, , avec une glisse vraiment agréable.
La 1650 décolle à très faible vitesse, et parfaite pour le light wind de Monteynard.
La 1450 a besoin d'un poil plus de vitesse pour décoller, mais a beaucoup plus de glisse : On a du temps pendant la courbe du jibe pour changer la wing de coté.
Moult retours sur les forums et test matos.Et pour que vous n'ayez pas peur de faire des rayures sur le foil, je les ai faites moi même
Les ailes avant ont des rayures, en particulier la 1450, mais rien qui gêne la navigation.
J'ai fait toutes les rayures à la 2ème sortie950€ complet avec une seule aile avant.
1050€ avec les 2 ailes avant.Possible de l'essayer à Monteynard.
Les photos là (https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2861767856) ou à Seyssins