Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
quivers complet kitesurf
-
salut a tous,
ca fait longtemp ! j'ai un peu abandonné l'activité et comme un demenagement approche je me permet un message pour vider le garage.
je vends tout mon matos que j'ai en stock, je préfère une remise en main propre sur Grenoble / Claix
[update]
- Aeros Navy II 8m² 390€- Storm Voyager 2 12m²
- barre custom 4 lignes compatible avec les deux ailes, secu sur un avant, ligne 23m
- 2 jeux de rallonges avec la barre
- planche ThermikBoards 138x39
planche Fone Fluid (la premiere !) 144x38- harnais Mystic avec crochet d'origine, et un de mes bricolage Ride engine Carbone avec anneaux coulissant
les photos:
Storm Voyager 2 12m², j'avais enlever les bridage qui reliaient les avant et arrières, fourni avec, kit de réparation d'origine
la barre, bâton Gong, B/C custom de ma conception (classique) 23m + rallonge (x2, 6m / 3m)
planche ThermikBoards pads Mystic 3DO, straps a lacet et housse
Harnais Mystic, casque taille L offert, crochet d'origine, 2 leash larguable
je préfère vendre l'ensemble complet avec remise en main propre
tarif de l'ensemble si vous prenez tout 300€tout fonctionne nickel j'ai pu faire 2 sessions cette été
-
Salut, je veux bien de la barre 4 ligne, il faut venir chercher le matos ou ?
-
pour le moment je ne fais pas d'épicerie fine, je garde la barre si quelqu'un veux prendre le lot complet ou au moins une aile (la Navy) avec la barre. désolé
-
up !
si jamais je suis intéressé par un échange, en ce moment je pratique surtout le velo, il me manque un Gravel, échange possible donc contre un Gravel taille L pour moi ou taille S pour madame, si jamais faite vos propal...
-
Salut Seb, un comme ça ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/velo-gravel-vaast-a1-grx-2775551 -
-
salut Grhum comment ca va ?
oui un velo dans le genre oui
-
tarif negotiable ! 600€ le tout ?
-
j'ai mis a jours l'annonce avec ce qu'il me reste
-
Salut Seb,
Te souhaite une bonne vente
Precise peut etre dans ton annonce en lot le tour de tete du casque et la taille du harnais... -
Oui oups... Merci du rappel Louis
Casque taille 59 - 60 cm de tour de tête
Harnais taille M si mes souvenirs sont bons