Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pack Kitefoil complet Slingshot 550 € ( VENDU)
-
Pack complet de kitefoil Slingshot .
Foil slingshot Hoverglide + board slingshot Dwarfcraft 4,6 + housse foil
Prix : 550 €
Idéal pour débuter et progresser, foil facile , planche facile . un très bel ensemble pour aborder la discipline et + .
Fonctionne très bien au lac Monteynard ou en mer
-
Baisse de prix à 550 € l'ensemble
-
le foil slingshot Hoverglide en vidéo sur notre lac Monteynard
-
Hello, c'est possible d'avoir la surface de la pelle avant? On m'a conseillé mini 850cm², idéalement 1200.
La taille du mât ? (edit 35'4 donc 90cm OK)
La taille du stabilisateur?
Quelle année? 2017 ou environ?
Pour la planche on m'a conseillé mini 140cm et 30 ou 40L, apparemment elle fait 137cm et 25L.Je mesure 1m80 pour 80kg et je voudrais débuter le foil après quelques années de TT, idéalement à Montynard.
Merci d'avance
Guillaume -
@guiguialpin bonjour
oui année 2017
La pelle fait autour des 800 et le stab autour des 350 . je n'arrive pas à retrouver les superficies précises ..
J'ai beaucoup utilisé ce foil quand il est sorti et très franchement, je l'avais vraiment apprécié car il est vraiment sain en conduite et surtout il porte à basse vitesse , ce qui permet de progresser dans les manoeuvres .
Le mat fait 90cm .
je peux si tu veux mettre une autre planche à la place pour le même prix , une zeeko scrambler 4,8 en parfait état qui elle fait 36 litres 142cm X 53cm X 7.6cm
tu peux m'appeler si tu veux pour en discuter 0770270848
pour le prix , cela fait un bel ensemble pour débuter le kitefoil et progresser avec . -
Bonjour Laurent,
Merci pour ton retour. Ça m'intéresse déjà plus avec une grosse planche puisque d'après les tests disponibles c'est surtout la planche qui était rédhibitoire pour débuter. Mais bon avec un dos en vrac je t'avoue que je ne suis pas pressé, du coup je me garde un temps de réflexion et je te tiens au courant. -
Bonjour Laurent,
J'ai finalement trouvé ailleurs, désolé pour le délai et bonne vente à toi.Guillaume