Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
onglet "eau" HS ?
-
Hello tout le monde,
Quand on va sur la partie "météo", il semble que le petit tableau qui regroupe les infos des spots "eau" n'est plus actif. On ne voit que les spots "neige".
Même résultat sur plusieurs navigateurs : Firefox, chrome, edge.
Il était bigrement pratique ce petit récap'.
Quelqu'un saurait le ressusciter ?
la bise
Plo -
de mon côté, le forum a complètement changé de forme et je n'ai plus du tout la météo, ni autres fonctionnalités, OK je suis un peu nul en informatique.....mais je n'ai pas l'impression d'y être pour quelque chose, si quelqu'un a une idée pour que je retrouve le forum "comme avant" ...............
-
@plo Salut, oui a priori il s'agit d'un bug qui est arrivé lors de la dernière mise à jour.
Il y a le même problème dans l'onglet Association lorsqu'on essaie de cliquer sur les différents onglets :
"Adhésion
Matériel en prêt / avantages
Le bureau
Contacts"@Arnaud est-ce que tu pourrais y jeter un oeil stp?
@Denis Essaie de regarder en haut à gauche de ton écran si il y a une barre avec quelques icônes de ce type là (tu auras moins d'icône, c'est normal):
-
Hello,
Effectivement, il y a un framework qui a un peu trop évolué (Bootstrap), du coup les onglets ne fonctionnent plus.
Je me le note et essaie de regarder quand j'aurai un peu de temps. -
Hello,
J'aurai mis le temps mais les onglets sont refaits à neuf (asso, webcam, météo).
Il faudra que je vérifie les liens des caméras, certains ne sont plus d'actualité. -
-
Impec, merci @Arnaud !