Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Fin du forfait rando pour le plan des cavales ... snif
-
Il semble que la reprise des rémontées par la SATA mette fin à la possibilité de monter à un tarif raisonnable au plan des cavales. Est-ce que Onekite ne pourrait pas tenter de discuter avec eux voir si il est encore possible de faire quelque chose ?
-
@Ben effectivement, la nouvelle n'est pas des meilleures...
C'est quelque chose que nous pourrions envisager et dont il faudrait éventuellement mettre sur le tapis lors de l'AG de mercredi prochain.
En sollicitant l'appui de la FFVL on pourrait peut-être arriver à quelque chose avec les gestionnaires de la station ... @Exo7 -
@Ben Hello, le forfait est-il purement et simplement supprimé ou les kiters ne peuvent-ils plus en bénéficier ?
Quel était le prix d'origine ?
Merci pour ces informations. -
@Arnaud Il n'existe plus. La grille des forfaits a été revue je pense et celui la est passé aux oubliettes. C'était 15 euros je crois.
-
dans mes souvenirs c'était :
13 € pour les promeneurs à pied (1er tronçon)
15 € pour les randonneurs à ski (2ème tronçon)- 2 € en partant d'Allemond
(à mon avis, faut aller demander sur place ?)
- 2 € en partant d'Allemond
-
Je vais voir de passe aux caisses demain et mes relations quand je bossais à la SPL pour voir qui contacter pour cela dans ce groupe qu est la SATA.
Il se pourrait que je descende de ma montagne pour l AG de cette semaine...
-
Bonjour,
En cours
C'était effectivement 15€ -
@Arnaud Ca dit quoi du coup ?
Demain j'aurais bien eu envie d'y aller. Snif les anciens forfaits ... -
Salut Ben. Après un Lautaret naze aujourd'hui et plusieurs fail cette saison je suis un peu mort de faim... Le vent est parfait demain au senepy mais je pense qu'il n'y a plus de neige... A font d'urle le vent est correct mais pareil je pense que c'est un peu râpé...
Tu penses que les cavales ça soufflera bien ? Si oui je vais certainement en faire ma session du jour... -
News du jour, le forfait snowkite Plan des Cavales mis en place par la SATA est de retour au départ de Vaujany à 17 euros, 18.70 pour Allemond et ce jusqu'au 20 avril.
-
Chouette nouvelle ! Et depuis Oz ? Et pour la saison prochaine aussi ?