Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
nouveau : Pi-Wi74
-
Bonjour à tous
Comme je viens de temps en temps sur le lac et surtout que l'ambiance y est vraiment très sympa ! Me voilà enfin adhérent je compte aussi y retourner régulièrement d'ici la fin de saison !!
Je suis Frédéric alias Pi-Wi74 (pour ma poignée de commande sans fil pour paramoteur) , wingfoil uniquement et équipé en full Gong donc facile à reconnaître :), 45+ sans cheveux (pour pas dire chauve ...) et barbu !
Toujours prêt à donner un coup de main aux kitesDébutant avec 8 sorties ... Je commence mes premiers bords en volant
C'est grisant et addictif !! Pas encore à l'aise sur mon mauvais pied et pas de jibe pour l'instant ... Mais je ne perds pas espoir !
Donc facile à reconnaître aussi sur l'eau : je tombe à l'approche de chaque rive et quand je vole j'ai un grand sourire niaisUn grand merci à toutes les personnes que j'ai déjà croisées sur la plage : beaucoup de conseils et des discussions qui permettent d'attendre le bon vent 🤪
Au plaisir de vous rencontrer sur l'eau ou sur la plage
-
@Pi-Wi74 welcome Fred !