Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Chaussettes pour lester les kites plage nord Monteynard
-
Le bureau a décidé de mettre à disposition, sur la plage Nord, dans la zone de Kite, de petits sacs pour sécuriser les kites afin d'éviter la présence de nombreux cailloux qui traînent sur la zone de décollage. Le SIVOM se plaint du fait qu'il doive enlever ces cailloux lorsqu'il passe la tondeuse. Pour simplifier les choses, nous avons eu l'idée de remplir des chaussettes avec du gravier, ce qui servira de leste. Le doc francois nous a fourni un stock de bas de contention très solides et élastiques pour cette tâche. Bien entendu, il faudra ranger ces chaussettes à la fin de la session de kitesurf. Je suis à la recherche de volontaires pour remplir une cinquantaine de chaussette et du gravier ou des petits cailloux!!
-
@walter Merciiiii à François et toi ainsi qu’aux riders qui fileront un petit coup de main.
Si certains ont du bois qui sert à rien, on pourrait recycler et faire une caisse pour les chaussettes.
Ced
-
Bonjour @walter Je peux me rendre dispo pour l'aide.
Pour les matériaux, faut que je vois... des fois que le département n'ait pas mis tous les gravillons sur les routes
Sinon, je regarde pour une autres solution mais pas avant mardi prochain.
Je suis au lac demain pour en causer si jamais. 06 zero huit 60 zero8zero3.En tout cas, l'initiative est cool. On peut déjà commencer par rassembler tous les cailloux du spot.
Bon aprem à tous.
Nicolas -
@niko73 passe me voir à ma caravane no3 je devrait traîner dans le coin!
-
@walter on a rempli un max de bas de contention avec les cailloux que niko73 nous a ramenés merci à stephanie @maxime Ledoc francois philippe mon voisin Gerard G ma petite fille robbie qui a rempli les chaussettes
ELLES SONT SUR LA PLAGE NORD PRÈS DES 2 PREMIERS POTEAUX
IL FAUDRA Impérativement les RAMENER sous les poteaux après utilisation, pour éviter que la tondeuse ne les découpe!
CHAQUE CHAUSSETTE EST DOUBLÉE POUR NE PAS ABÎMER VOS CHÈRES KITES
-
@walter a dit dans Chaussettes pour lester les kites plage nord Monteynard :
@walter on a rempli un max de bas de contention avec les cailloux que niko73 nous a ramenés merci à stephanie @maxime Ledoc francois philippe mon voisin Gerard G ma petite fille robbie qui a rempli les chaussettes
ELLES SONT SUR LA PLAGE NORD PRÈS DES 2 PREMIERS POTEAUX
IL FAUDRA Impérativement les RAMENER sous les poteaux après utilisation, pour éviter que la tondeuse ne les découpe!
CHAQUE CHAUSSETTE EST DOUBLÉE POUR NE PAS ABÎMER VOS CHÈRES KITES
-
Ce message a été supprimé !
-
Merci pour l'initiative c'est super!
-
@walter cool. bien vu!!
Bonne soirée à tous.