Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Connest par les arnauds TOUT EN KITE !
-
Super !
Le kite montagne s'est vraiment démentiel. Y'a pas qu'au lautaret qu'on peut décoller à la voiture et faire de belles ascensions -
entre ( ) le Boulgy, Guillaume et gg en ont fait une trés belle : le grand galibier. Magnifique et énorme freeride. avoir la vidéo sur le site ozone ou le blog de guillaume : www.chasta.info
lo
-
fabio a fait la même chose cette après midi, mais on a poser avant le raidillon de la foret et on a redémarré après car il y avait pas trop de neige dans le mur. Par contre en haut c'était super raffaleux et ca changeait de direction nord puis est…pas glop...(surtout en 15 car ca devait pas dépasser 9 kts comme disait lolo)
Sinon ca fond à vue d'oeil : A la fin du WE, il restera que les névés....
-
@laurent:da3pku0b:
ben voilà, c'est fait, ce matin, je suis monté au Connest avec Béa par les Arnauds en kite depuis le bas.
…]Whaou ! La grande classe, l' intégrale Arnauds/Beauregard !!
Bravo !!PS : "T' as pas une 'tite photo ?"
-
Bravo laurent
Mais il fallait prévoir une petite voile pour te barder de au sommer.
Attention à tousse il reste une premier par le coté sud
Ces qui qu il y le fera le top est lancer. -
Non de dio comme dire G.Rhum ses mon premier message depuis le temps …
la jalousie me ferai réagire.
Est voilà maintenant sa fait 2 messages la prochaine on la feras peut être ensemble
Ou avec les randonneur fou.
Quand il on auront mars des peaux de foc !
ENCORE BRAVO -
@richard:33g31zzf:
Bravo laurent
Mais il fallait prévoir une petite voile pour te barder de au sommer..Pas besoin, il utilise sa compagne comme "lest tracté" !
C' est honteux !!!
@richard:33g31zzf:Attention à tousse il reste une premier par le coté sud
Ces qui qu il y le fera le top est lancer."Le top" n' attend que les conditions (assez rare)
Secret spot potentiel bien "éventé"... Sujet de bord de spot les jours de pétole
( Hein, Richard ! En Nasa 16 ?? )
L' intégrale face S de la Peyrouse, une belle ligne évidente mais qui nécessite un bon S, neige assez basse et pratique du slalom végétal (églantiers, aïe puis pins)
?? Encore une future" classique" ? -
@richard:21wnpx0f:
ses mon premier message depuis le temps …
C'est ton premier message mais on peut dire que tu l'as soigné !! Ton deuxieme aussi d'ailleurs!
Bizarrement Louis ne semble pas réagir…
Blague à part ça fait envie cette petite rando, avec le temps qu'il faisait ça a dû être une vraie belle journée -
Aller se jour la on s’ appelle tous on la fera en groupe et on boira un coup tous ensemble au sommet une bonne 1664 sa serra cool
-
Salut Richard,
aaaaaaah tu sais motiver les troupes -
Ca montait tranquille avec ma P3 10…
Mais impossible d'arriver jusqu'en haut à cause de ce vent tournant ouest (et pas est Manu!! )
Par contre, une fois en haut, les conditions étaient bien changeantes!!!
Et j'ai pas le tracé GPS car le logiciel que j'utilise est tout pourri..... (ch'tiGPS) -
la grimpette par le sud me semble quand meme pas évidente.
je suis allé encore une fois essayer de dessiner un tracer depuis le majeuil hier.
y'a quand meme pas mal d'arbres et surtout, avant qu'il y ai de la neige jusqu'au majeuil, c'est pas tout gagné !va falloir sauter sur la bonne opportunité
lo
-
bravo pour l'intégrale !
j'avais essayé il y a 3 ans par vent de plein N. D'abord avec une PKD 4m2 à poignées ! Départ du réservoir juste dans le pré au-dessus du chemin. Le N rentrait suffisament pour partir doux.
Les 2 skis sous le barbelé caché sous la neige au passage de la cloture vers le ruisseau !!! mais impossible de monter dans la pente.
Redescente et je prends la frenzy 7.5 récemment achetée à Laurent. Idem, impossible par plein nord de passer au-dessus de la petite foret face E vers 1450m (mais bon je débutais). Et en pur Nord ca déguele sur le versant Est car la croupe est ici orientée NE. Montée rando (hooouuu!) sur une bonne cinquantaine de m de déniv vers le N pour surmonter lcette petite forêt. et montée en kite jusqu'à la table d'orientation de Beauregard.La conclusion est que pour l'itinéraire les Arnauds- Beauregard NE est l'idéal, qu'en pur N c'est pas évident d'arriver à monter (faut tout de suite chercher à monter en sortant du vallon vers 1370m) et qu'ne E c'est pas évident dans le vallon du bas à cause des arbres sur la croupe à l'Est.