Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Sabot demain 17/02
-
Ça semble pas mal pour le Sabot demain. Certains d’entre vous connaissent l’enneigement ?
-
J'en reviens: neige en continu à partir de 1780 à la montée. A la descente on arrive presque à la voiture avec plusieurs petit déchaussages sur la route, mais ça va changer vite.
Neige globalement mauvaise aujourd'hui, sauf en face est , ou elle est bien (trop) revenue. -
J'en reviens: neige en continu à partir de 1780 à la montée. A la descente on arrive presque à la voiture avec plusieurs petit déchaussages sur la route, mais ça va changer vite.
Neige globalement mauvaise aujourd'hui, sauf en face est , ou elle est bien (trop) revenue.@Lcu salut, il y avait du vent?
J’ai finalement fait la fermeture à FDU. -
@Lcu salut, il y avait du vent?
J’ai finalement fait la fermeture à FDU.@Clusterone Salut. Le vent était pas mal, une grosse quinzaine de nœuds (plus au col) plutôt N que NE. J'ai remonté à contre pente jusqu'au dessus du col (antennes) en 5m, mais franchement ce n’était pas fun et j'aurais mis moins de temps et d’énergie en peaux
A+