Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week end 21/22 janvier 2023
-
Samedi, du vent irrégulier NW à Lans, session en peak 11.
Neige peu abondante mais correcte. -
J'étais à l'aigle, vent pas forcément irrégulier mais baissant en fin d'aprem, très faible, j'étais en manta 12 mais j'aurai pu prendre la 15. L'idée c'était surtout de faire découvrir au petit Tokyo ! Bien chouette
" title="Snowkite à la pente de l'aigle" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="727" height="409" src=" -
Espèce de provocateur
Il y en a qui bossaient à l’Aigle hier et qui ont bien, bien, vu cette Manta looper et looper...
Pour info, aujourd'hui, configue de N/E , ici le vent est bien plus propre de l’ordre de 15 Nds moyen au déco 100m depuis ce matin ! -
Dimanche 22 janvier aux Françons.
Avec Lio & familly, Adrien, Stephane.Les grandes ailes sont de sortie.
Session en peak 11 dans un petit vent N assez calme.
avec la tribu Lio180 aussi en peaks (9 et 11)
Les Ozones (Adrien en rouge, Steph en 15 grise)
On reviendra demain... -
@Christian yes avec plaisir !
On se tient au jus -
Lundi 23, petit vent de nord qui permet de kiter aux Françons avec les grandes ailes (11 et 15) avec kikivercors
L'autre côté de la route n'était pas encore tracé, on a du s'en occuper
-
Et oui @patlou ! j'ai cru comprendre que t'était là à baver... T'as pas rater grand chose, le vent était très faible.
" title="Snowkite & Petit chien" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>
Par contre, top sessions hier aux françons avec petit chien !
<iframe width="727" height="409" src="