Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie avec des jeunes enfants ?
-
Est ce que certains d'entre vous ont envie d'initier leurs enfants au snowkite et seraient tentés par une sortie organisée dans le but de les faire démarrer ?
Les miens ont 8 et 10 ans, je pense que ça peut être motivant pour eux d'être un petit groupe à débuter. -
@lio180 oui moi, d accord avec toi 3 enfants 10/12/16
-
@bo_kite tu peux me joindre au 06 280 666 25 a+
-
@lio180 salut Lionel, j'ai un petit fils qui a 9 ans , qui a un bon niveau en ski et qui rêve un peu en voyant les kites à Monteynard....
j'aimerais lui apprendre le snowkite, mais n'ai pas le matériel adapté ! ce sera d'ailleurs peut être le problème de ta sortie....voir si Ludo que j'ai souvent vu avec des enfants pourrait encadrer
les prochaines vacances de Février seraient bien pour ça... -
J'ai deux petites Firefly (Concept air) hybrides en 1.5 et 2.5 m², sur barre B/C en lignes normales ou lignes courtes que je peux vous prêter, ou une Access4 (caissons fermés).
Et une luge en bois 1970's bien stable. -
@lio180 hello ouais cool le mien a 9 ans je l'ai initié un petit peu avec une petite Hydra 3m
-
L'idée que j'avais était plutôt de se donner rdv avec les enfants et chacun son matos.
Après si ça intéresse du monde peut être qu'on peut imaginer quelque chose de plus organisé niveau matos, et peut être un abri/tonnelle pour que les petits ne gèlent pas si on planifie une sortie.
@bo_kite je vais sans doute faire un tour à Autrans demain midi avec mon fiston, on verra ce que les conditions permettent de faire, ce sera peut être plutôt kite en tandem... je t'envoie un texto pour mon tel.
(J'en profiterai pour changer le pioupiou !!)