Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vercors vendredi 20 janvier 2023
-
Première sortie de snowkite de la saison à Lans, enneigement minimaliste mais ça passe (vieux skis), après midi en vent de Nord avec un peu de soleil.
En Peak 6 et peak 9.
Ca a kité aussi à Autrans.
-
On s'est fait bien tarter avec @Adrien et @patlou ce midi à l'aigle. Du coup on est partis du 100m pour un bon trip jusqu'à la Samse en aller retour avec Adrien, histoire d'aller dire bonjour à @Christian, qu'on n'a pas vu d'ailleurs.
J'ai lu quelque part (sur WhatsApp je crois) qu'il n'y a pas assez de neige à Lans, je pense que c'est à cause de ce message qu'on a fait l'aller retour sans voir personne, dans une neige pas si absente que ça... y'a pas mal de belles zones vraiment excellentes, et d'autres ou ça taupe un peu mais franchement ça passe partout sans problème.
Le vent a baissé sur le retour, on a plié à la route du Peuil, plein les cannes.
-
@lio180
Belle rando, bravo, ça paraissait pas forcément gagné !
Cool d’avoir pu partager un moment avec vous à l’Aigle
Pour info, 1 h après votre départ en expe Sud ( rando, clôtures et fossés ), ici à l’Aigle, c’est devenu moins tempêtueux, et mieux orienté N / W. Ducoup, j’ai pu ouvrir les fermeture éclair de l’ Aeros pour passer sereinement en 6m.
Et vous , ducoup, quel vent dans le val ? -
@lio180 c'est ma faute pour l'état d'enneigement à Lans, avant d'aller sur Autrans on a décidé hier de passer par les Francons en se disant que si ça fonctionnait on aurait pu avoir le spot pour nous, mais.. le vent n'était pas au rendez-vous et l'enneigement était meilleur à Autrans...du coup on ne s'est pas atarder...
Peut-être que l'on aurait dû tâter un peu plus le terrain de jeu...
Belles traces en tout cas ! -
Lio et Adrien, je suis sorti 10 min après votre passage.
La neige est assez correcte, il faut éviter certains endroits soufflés. -
-
@freebordthe57
Pareil... Passé le matin, no wind mais certains champs bien épais... vierges
Au parking des Françons, y avait plutot le minimum pour ne gratter que les taupinieres...
Autrans, mieux... ça ridait partout et loin avec de belles zones vierges au N du parking/ la plaine.
Du Autrans assez gros wind rafaleux️️ -
@patlou le vent était globalement plus propre dans la plaine malgré quelques claques sympa.
-
Grave c'était chouette !
les deux batteries de la gopro n'ont pas tenu avec le frois, je pense que c'est aussi le froid de ville neuve le jour d'avant ou elle était dans le sac.. Mais la p'tite vidéo arrivera quand même -
Yes, première session au françons...1heure de pose avant de reprendre le taf...go go go🥳14h00/14h45.vent au rendez vous..15/20 -rafale 40kmh/11m2 ozone Frenzy fyx/92kg ça passe 🪂
Neige et herbe au rdv.....mais bien cool for the first .....JUMP au RDV
A dimanche ! Autrans sûrement.... Car demain je bosse ![0_1674254 -
La p'tite vidéo avec Lio
" title="Snowkite Lans en Vercors - Petite balade dans la pleine" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="727" height="409" src="