Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vercors demain, Lans ou Autrans ? Molliere ?
-
Gros débat, du nord, de la neige....Lans ou Autrans ? La Molliere ?
-
@freebordthe57 moi je viendrais peut être l'aprem à Autrans ou senepy avec @Charles29
-
Molière ça pourrait être sympa...
Sinon une petite partie de saute barbelés dans le jardin de @Christian -
@lio180 a dit dans Vercors demain, Lans ou Autrans ? Molliere ? :
...
Sinon une petite partie de saute barbelés dans le jardin de @Christian️! Le Goretex et le spi vont morfler...
-
Ce sera un Lans ou Autrans en fin de matinée, début d'après-midi, en fonction de là où le vent sera et du pioupiou
-
Bonjour à tous,
Alors, ça donne quoi l’enneigement ? -
@Clusterone Autrans ce jeudi, ça passe très bien, 20cm mini et froide sans sous- couche... A Villeneuve ou la plaine, c'est herbeux donc impecc... Ça a posé homogène.
Le froid annoncé devrait conserver la couche, j'remonte vendredi -
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à Louis le dernière édition par Clusterone
@Louis Merci pour les infos. Je me tâte pour demain. FDU? Apparemment l’enneigement au Senepy est pas top .
-
@Clusterone bonjour que veux dire fdu merci
-
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à fakelefteye le dernière édition par
@fakelefteye salut, Font D’Urle
-
freebordthe57 admin Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à Clusterone le dernière édition par freebordthe57
@Clusterone enneigement pas mal sur Autrans, ça a manquait un peu de sous couche mais c'est passé et c'était même bon par moments, le problème était le vent, pas bien orienté...
Pour demain, vu les prevs ça devrait le faire ! -
Bonjour,
Pour info, le domaine de Font d'Urle ouvre demain.