Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Perdu barre ozone Lautaret
-
Salut j'ai perdu la barre ozone a gauche de la dune derrière l'hôtel dans la pente raide dans les mélèzes. Si vous la recuperez pouvez vous me tenir informée .
Merci
-
@fakelefteye
tu parles de cette zone là ? -
@ballinette oui je vois pas l'image en plein écran mais je crois bien que c'est ça
-
@fakelefteye juste avant ta flèche là ou ya pas encore bcp d'arbres
-
OK,
Sans garantie, mais j'essayerai d'y jeter un oeil si je monte demain matin avant l'arrivée de la perturbation -
@fakelefteye
J'ai ta barre.
à voir comment on se synchronise pour que tu la récupères.
Je devrais passer par Grenoble mardi en fin de journée ou mercredi dans la journée -
@ballinette super merci beaucoup t'es mon héro ! Mon numéro pr qu'on se synchronise O7 81 38 treize 3six
-
@fakelefteye Content pour toi et bravo pour la fouille/solidarité sur spot
Par expérience, post 1er deconfinement, au col après le taf, sur les névés, j'ai pas trop trouvé de barre....
Mais beaucoup de déchets plastiques (récolte éco ), des mégots, trop ... des dizaines de mètres de restes de lignes dans la végétation ( rhododendron ou vernes ), un coupe- lignes ozone mais sans housse, une clé de ?, 2 housses nylon moisies, une sangle velcro serrage d'aile ukrainienne, du papier, du papier d'alu en fragments, 12 piles AAA, 6 italiennes, et j'en passe...
️Spot... bien souillé !
(Sans parler des dépôts fossiles des WC chimiques des camping cars près du goudron...Désolé du sifflement culpabilisant ?? des marmottes, je savais pourtant constater la sale réalité de notre impact... ce jour de juin.
Zen... Bonnes éco-sessions au col du Grand Taré !!
On rapporte ses déchets !